Lancer un script VBs avec PHP

cs_michael38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 15:11
cs_michael38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 15:52
Bonjour,

je vous demande de l'aide,

j'ai developper une interface qui permet d'interagir avec un script vbs, cela fonctionne parfaitement, mon probleme vient que lorsque je veut lancer le script à partir de l'interface web, rien ne se passe.

Ma configuration actuelle est IIS 5.1.
Le script et sur la meme machine qui heberge l'interface (rien de distant).

j'ai essayer la fonction system et exec, toujours rien, c'est pour cela que je me penche vers vous.

Je me demande si cela ne peut pas venir de la configuration des droits de IIS...

voici mon morceau de code actuel ou j'appele le script :


<?php

echo "Lancement du script 
";

system('wscript.exe \'\\nom_serveur\script.vbs\'');


?>



Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

cs_michael38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 15:52
Je voulais ajouter que si je tape wscript.exe \\nom_serveur\script.vbs dans l'invite de commande, le script se lance bien, donc je vois plutot un soucis soit au niveau de la fonction utilisé ou alors au niveau des droits d'accès.


Merci
0
Rejoignez-nous