Page d'inscription a mon site

blackitou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 5 août 2009 à 20:23
blackitou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 6 août 2009 à 23:10
je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,...
mais je veut ajouter une espace d'incription au utilisateurs et un espace de connexion j'ai crer la page d'inscription mais on m'a dit qu'il faut une base de données et je veut savaoir kel est le format de cette base de données et comment on l'ecrit avec xl? php? acceq? mysql? bon pour moi je veut juste qu'elle s'enregistre meme dans une page html mais je peur si quand l'utlisateur se connecte ca ne marche pas et merci d'avance

6 réponses

cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
6 août 2009 à 16:46
pourquoi pas MySql...?
et des pages en php..

au passage on dit bonjour, merci .... enfin des trucs de ce genre, avant de demander de l'aide


thierry la fronde
0
blackitou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
6 août 2009 à 18:43
merci thierry mais comme j'ai dit je suis debutant et je veut plus d'explication stp
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
6 août 2009 à 19:03
Je veux, je veux, je veux .... commence par vouloir prêter un peu plus d'attention à l'orthographe et à ta formulation.

Le fait d'être débutant t'empêche de dire bonjour ... ??

Recherche "php espace membre" (5 490 000 résultats sur google !!), renseigne toi sur les sessions, et n'hésite pas exposer tes incompréhensions, avec des questions précises, et du code.


Kohntark -
0
blackitou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
6 août 2009 à 20:01
merci Mr kohntark en tts cas j'ai dit que c la 1ere fois que j'ecrit dans un forum en+ que le francais c pas ma langue dsl aussi pour les fautes d'ortho en tts cas j'ai trouvé ce que je veut et la prochaine fois a toi aussi de ne pas parler comme ca et respecte un peut les autres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
6 août 2009 à 22:31
N'inverse pas les rôles s'il te plait :
Orthographe ? Pas ta langue ? J'ai pris soin de regarder avant d'écrire figure toi, quand je vois "je veut" écrit toujours à l'identique c'est une question de langue, et ça ne me pose aucun problème, par contre les "c" au lieu de "c'est", les "en+", les "acceq", les mots écrits d'une certaine façon qui le sont d'une autre juste après, etc ... faut pas pousser hein.
Par ailleurs, c'est le troisième message totalement identique que tu postes ici. Si tu avais eu la courtoisie de lire le règlement tu aurais vu que c'est malvenu ici, tout comme le fait de poser une question sans avoir préalablement fait des recherches.

Cela étant tant mieux si tu as trouvé ce qu'il te fallait.

Kohntark -
0
blackitou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
6 août 2009 à 23:10
[^^happy8]
0
Rejoignez-nous