Les discussions

Animation durant requête sql

Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
syndrael

Comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et u

comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et un password? En fait je veux faire un formulaire d'inscription. avec...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
neigedhiver

Lien automatique

bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
deithso

Espce membre (encore un beug --')

rebonjour a touset a toute. J'ai créer un espace membre comme ca: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
maroujo

[php] problème de sécurisation de page.

Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code)...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Nort0n

Sauvegarde du mot de passe de l'utilisateur en clair

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur un projet avec accès membre classique basé sur le couple login/password. Lors de l'inscription d'un utilisateur, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sagat06

Parse error php sur un "try"

Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
beno0ou

Animation durant requête sql

Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jediNoobiewan

Ai je bien fait ma table sql (liaison) ?? (petite partie)

Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? V...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
TheGorgo

Problème de syntaxe lors de l'envoi d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un petit formulaire, et je voudrais que mon code php m'affiche exactement ce qu'il y a dans mon textarea ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sub_Mat

Espace membre (je suis désesperé)

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai créer un site web et j'aimerai avoir un espace membre. Mais maitenant je me rend compte que je e comprend pas grand-chose. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
maroujo

Mettre des commentaires à ses news, probleme de code

Bonsoir, J'essaye d'afficher les commentaires de mes news. J'ai deux tables: news et commentaires_news. Elle peuvent etre relié par id(news) et i...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf ff

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
adriendk

Aidez moi pour proteger mon site

salut les professionnels , je viens de perdre mon premier site crée pour mon lycee mais quelqu'un un fait un truc il ne fonction plus aprés je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cod57

Par ou commencer pour créer ma galerie photos?

Bonjour les codeurs, Je vous écris en tant extreme débutant, malheureusement pour le moment, je n'ai aucune ligne de code en php à vous proposer. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cod57

Echapper esperluette dans .htaccess

Bonjour à tous, J'ai une URL de la sorte : http://monsite/R&d et dans mon htaccess je fais : RewriteRule ^([^/]*)$ /index.php?rch=$1 le pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kohntark

Envoi mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'essaie d'envoyer des mails avec une pièce jointe. Sans résultat malgré mes recherches sur le net et divers e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fredhot

Recherche dans base mysql

 Résolu

bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour...

119 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kohntark

Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tiboflash

Masquer l'envois du get sur url

Bonjour Je souhaiterai savoir comment masquer les paramètre envoie par GET par exemple http//:monURL.php?IdParc=10 je veux par exemple obtien...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zerkos

Apache sous windows seven 64 bits

Bonjour à tous, Pardonnez-moi ma ténacité mais je cherche à résoudre un problème qui se pose à moi depuis longtemps (comme à bien d'autres, j'en su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
syndrael

Comment fait on pour insérer du code html dans un textarea ?

je veux insérer le code html dans un champs textarea, suivant l'action de utilisateur dans une liste le modéle html s'affiche dans la champ textarea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
syndrael

Ecrire un fichier php avec fopen

Salut! Je ne m'en sors pas avec un code. J'aimerais écrire un code qui écrirait une page php avec fopen Je souhaiterais ecrire un truc de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kikifrance

Xml vs mysql, performance selon différents besoins

Bonjour à tous. Je suis sur la phase d'étude d'un projet assimilable à des QCM (questions à choix multiples): je dois enregistrer les choix des di...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
neigedhiver

Mysql et javascript

 Résolu

Bonjour Actuellement j'ai le script suivant "javascript" dans un fichier js: window.addEvent('domready', function(){ var data = { 'i...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
sherifff

Décrémentation automatique du compteur après suppression d'un élément de la base

Bonjour tout le monde.. ma base de données se compose des champs suivant: id,nom,prénom,matricule,dateEntrée dans ma base de données MySQL j...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
deithso

Créer un tableau a partir de ma bdd

Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code BDD des piliers de Bar 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
guilstunt

Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ?

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site; je m'explique : ce serait une apli d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
overcrash25

Session en php 5

Salut! J'ai rencontré un problème sur utilisation de session de PHP5.3 , Voici le message d'erreur apparu:"function session_is_resistered is deprecate...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
NestorJean

Compter le nombre de visiteur sur un site avec php

bonjour, j'ai un probleme au niveau d'un programme qui calcule le nombre de vvisiteurs sur un site , bob le programme marche tres bien et il calcule...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
fijou12

Base de données

 Résolu

Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de créer une base de données avec php pour que cette base puisse etre attaquée via le net. co...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
beggnan

Download ses pdf depuis son back office

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant des téléchargements de pdf sur un back office. J'ai créé un espace membres pour des producteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
deithso

Récupération des donées depuis bouton radio

salut, j'ai un problème dans ce code: ch1 il me donne que l'index type1 n'est pas défini. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
deithso

Supprimer ligne fichier texte

Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kohntark

Rajouter un champ dans un select

Bonjour, jexplique ce que je souhaite avec un exemple, ca sera plus facile : jai 2 table : table1, table2 table1 id ... 1 2 3 4 table...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
deithso

Petit soucie de recup de données externe ...

bien le bonjours a tous , alors mon petit soucie va surment etre du gateau pour certain ^^ mais bon j'éssais d'afficher dans une page perso , les ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
syndrael

Rediriger xxxx.monsite.com vers monsite.com/xxxx

Bonjour, J'aimerais qu'automatiquement mon site redirige les adresses entrantes du type abcd.monsite.com vers le dossier abcd de la racine de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DiabloBros

Liste déroulant en access 2003

bonjour je veux créer un liste déroulant en access 2003 qui s'affiche dans la contenue des textes et pour l'enregistrement de donner. il enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
syndrael

Probleme sur wamp

Bonjour, je suis nouveau en PHP et j'ai eu un souci au niveau du serveur wamp, le probleme c'est que quand j'ouvre la page localhost ca me renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
OmarEK

Php/mysql

bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que do...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
AZIRIAZIZ

Fpdf générer 2 exemplaires

 Résolu

Bonjour, Je génère un PDF avec FPDF mais j'aimerais le générer 2 fois. Je dois faire un exemplaire client et chauffeur.

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
aljessy

Php variable et header

Bonjour, J'ai déjà réussi a mettre des variables dans un header, mais la je ne comprend ps je n'y arrive plus j'ai un variable queje dois passer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
neigedhiver

Iis7 sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, car il m'est IMPOSSIBLE de mettre en route EasyPHP. Comment faire fonctionner IIS7 sous windows 7 64 bits. Je me rabats sur IIS7 c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mathsprof

Sélection aléatoire depuis une table ( débutant )

Bonjour Je souhaiterai savoir s'il été possible de sélectionné 3 ou 5 dernières lignes de ma table et de les afficher aléatoirement et cela en une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nabmoah

Probleme include et lien

Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nou366

Php afficher un xml dans l'ordre a l'aide d'un php

Bonsoir, J'ai un xml dans le désordre et je voudrais l'afficher dans l'ordre à l'aide d'un php pour que cela donne ca: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kohntark

Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

Bonjour à tous, J'ai créé un site et j'ai un problème avec l'erreur 403. J'ai pourtant testé tous les CHMOD possible, actuellement je suis en 777 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
neigedhiver

Système de ladder

Salut. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un script de ladder en php? En effet j'aimerais organiser une ligue online à pes. Merci...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
legendarylegendary

Ladder de jeu

Bonjour a tous, Je debute dans le PHP mais j'aime tester et m'ameliorer dans ce domaine. Je suis leader d'une equipe de jeu en reseau (Day of Defeat...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
legendarylegendary

Cacher une zone de texte "input"

Bonjour tout le monde.. je veux cacher une zone de texte (input) qui est dans un Formulaire, comment pourrais-je faire..?? merci pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
syndrael
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous