Apache sous Windows seven 64 bits

cs_Mathsprof Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 15:40
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 15 oct. 2010 à 09:30
Bonjour à tous,

Pardonnez-moi ma ténacité mais je cherche à résoudre un problème qui se pose à moi depuis longtemps (comme à bien d'autres, j'en suis sur):
Je travaille sous windows seven 64 bits et si j'installe EasyPHP, dernière version, je me heurte au problème avec Apache... Message d'erreur :"un autre serveur utilise le port requis ou le port est bloqué par 1 pare-feu... Le serveur n'a pas pu se lancer". j'ai fait netstat -o : rien...
netstat -a -o : rien
netstat -aon : rien. pas de port 80 ou plutôt le port 80 correspond à une adresse PID 4 qui elle-même correspond à NT Kernel & System. Mon pare-feu n'est pour rien à cela car je trouve toutes les autorisations nécessaires. ce n'est pas Skype non plus car j'ai enlevé le port 80 pour ce logiciel.
Alors, j'ai aussi essayé TCPview... Rien; je ne trouve même pas de port 80.
Mais toujours la même erreur.
Que dois-je faire de plus?
J'ai absolument besoin d'Apache, de PHP et MySQL.
Si quelqu'un a une bonne réponse, je suis preneur.

Cordialement à tous.

Mathsprof


"C'est en regardant la connerie humaine que l'on s'aperçoit de la profondeur de l'infini"
A.Einstein

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
15 oct. 2010 à 09:30
Et tu as essayé d'installer Apache tout seul au lieu d'EasyPHP ? Des fois revenir aux fondamentaux te permet de résoudre des problèmes.
S.
0
Rejoignez-nous