Probleme include et lien

nou366 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 12:56
nou366 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 13:35
Bonjour à tous,

Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens.

les choix marchent très bien, mais l'affiche se fait dans une autre de page au lieu de la page principale.

apparement c'est un probleme d'affichage, car il m'affiche le corps et le bas de page mais pas l'entiereté de la page principale. pourtant dans l'url, c'est toujours la même.
ca fait 2 jours que je m'arrache les chevuex pour résoudre ce probleme

merci à tous

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
10 oct. 2010 à 13:24
Salut,

Il n'est pas possible de t'aider avec si peu d'informations.
Précise le problème, et surtout donne le code nécessaire à la compréhension.

Cordialement,


Kohntark -
0
nou366 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 13:35
merci d'essayer de m'aider.

j'appelle la même page avec des changements dans le corps en fonction du lien:
echo "
";

echo "";
echo "<li >Modifier mot de passe</li>";
echo "<li>ajouter un élève</li>";
echo "<li>compétence</li>";




dans le corps juste en dessous :




";


$choix= $_GET['variable'];
if($choix=="motpasse") $choix="new2.php";
if($choix=="retard") $choix="onglet.php";
else $choix= "PrDegre.php";

include ($choix);

echo "


";

Au lieu de me rafraichir la page (mapage2) entier avec les différents div ( bannieres, menu...), il n'affiche que le bout de code à
partir de
";

je comprends pas
0
Rejoignez-nous