Comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et u

cs_doogy1er Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 11:58
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 19 oct. 2010 à 08:52
comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et un password?

En fait je veux faire un formulaire d'inscription. avec lequel mes inscrits pourrons valider cette inscription dans leurs mails, et ensuite avoir un login et password (des sessions). Aidez moi!

17 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 oct. 2010 à 13:04
D'abord on dit bonjour, ensuite on apprend un minimum à développer.
On continue sur sa lancée en écrivant du code. Si on rencontre des difficultés, on demande de l'aide en montrant le code écrit et en expliquant les erreurs qui se produisent, etc.

Pour résumer : en faisant des efforts.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
9 oct. 2010 à 15:15
je rêve.

... ça ne s'arrange pas ici. Les mal polis fainéants seraient ils devenus majoritaires ?



Kohntark -
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
10 oct. 2010 à 07:36
Salut,
N'écoute pas ces deux rabat-joie..LOL !!
Moi je te fais ça pour 3000€ ça te va ?? Donc la réponse à ta question est: tu peux le faire si tu me fais un chèque.
N'oublie pas de cliquer sur Réponse Acceptée, ça aidera d'autres personnes en difficulté, qui posent des questions judicieuses sans se se soucier des pertes de temps dans les civilités ou autres coutumes d'un siècle passé.. mais qui en ont plein les fouilles.
S.
0
Nort0n Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 20:11
Entre les fainéants et les escrocs, ça se bouscule : )

Et pour répondre à l'auteur : www.google.com -> Apprendre le PHP et la politesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
18 oct. 2010 à 20:50
Nort0n, tu veux rejoindre la bande des casse-pieds qui font rien qu'embêter les ptits nouveaux ?
Chouette !!! Aurait-on un fan club ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
18 oct. 2010 à 20:51
Les escrocs ?? Tu as l'insulte facile.. Et je fais comment pour me faire une bonne retraite en ces temps difficiles ?? LOL !!
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
18 oct. 2010 à 21:00
Bah moi chui d'accord avec Norton, Syndrael (parce que c'est uniquement lui que tu visais hein ?? ) est un escroc

Et je fais comment pour me faire une bonne retraite en ces temps difficiles ??

Heu ... en manifestant demain ?? ^^

A noter que nos craintes se sont confirmées : aucune politesse, fainéantise, premier message, ... et toujours pas de réponse 10 jours plus tard (et je ne me fais aucune illusion pour ceux à venir)


Cordialement,


Kohntark -
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
18 oct. 2010 à 21:08
Tentons un instant une approche objective. Je vais pour cela me mettre dans la peau de quelqu'un qui veut la mienne (alors que j'ai déjà la sienne, puisque je me mets dedans, niark niark, j'l'ai bien eu).

nan mé vou oci vous fêtes peur au gens qui poste des deamnde d'aide vous les agraissé du Ô de vautre tour d'y voir qui savai tout mieu kles zotres !!!! vous vou prenai pour ki daborre un !?!?


Mouarf, j'en suis ressorti vivant... C'était une expérience que je ne réitérerai pas de sitôt, soyez-en assurés ! Notez quand même l'objectivité dont j'ai fait preuve... Comment ça, ils sont pas tous comme ça ? Mpff !

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Nort0n Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 22:14
Oh oui, dans le genre casse-pied j'me pose à quand j'm'y mets. Alors je rejoins le club avec plaisir !
Pour le fan club j'vais te demander d'attendre encore un peu, je fignole la banderole à ton nom.
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
18 oct. 2010 à 22:19
Mouarf, j'en suis ressorti vivant...

Je m'en sortirai vivant également car je ne connais pas cette langue. T'as réussi à traduire toi ?

C'était une expérience que je ne réitérerai pas de sitôt, soyez-en assurés !

Je sens ce genre de blaireau à des miles depuis un bon bout de temps maintenant (et nous sommes plusieurs). Une tonne d'indices les démasquent, je ne les n'évoquerai pas ici de peur que l'establishment de la bonne pensée unique me tombe dessus (rien que cette phrase risque de me causer des ennuis !!!)
Pour ma part je passe beaucoup moins de temps à répondre aux questions et n'en perds plus à détailler ou à fournir des lignes de codes lorsque j'ai un doute sur la volonté de l'intervenant.
Pour ceux qui montrent un réel intérêt à ces réponses un peu légères, ou pour ceux pour qui l'objet du thread ne laisse que peu de doute (dans le sens positif), je prends toujours autant de temps pour tenter de les aider, en fonction bien sur de me mes "maigres" compétences.
Malheureusement ils se font rares, bien trop rares, et c'est bien dommage. J'ai l'impression de végéter à lire et répondre sur phpcs, alors que j'aimerai qu'il m'apporte à moi aussi quelque chose; de par les autres messages ou de par mes propres recherches pour tenter de répondre à une problématique.
Attention, ce n'est pas parce que je dis ça que je suis capable de répondre à toutes les questions, loin de là !
Cependant il faut bien le dire, il y a tout au plus 1 message sur 20 qui sort réellement du lot.

Va vraiment falloir que j'aille voir ailleurs (certains seront heureux !!)


Cordialement,

Kohntark -
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
19 oct. 2010 à 00:35
Ben t'inquiète pas, je suis en train de faire en sorte qu'on puisse aller voir ailleurs... Tu veux pas m'aider c'est une chose, mais t'auras le droit de venir quand même ;)

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 oct. 2010 à 01:20
Tu veux pas m'aider c'est une chose

J'ai comme l'impression que tu prends des raccourcis un peu faciles pour le coup
Ce n'est pas le bon endroit pour en parler, quoique l'on ne dérangera pas l'initiateur de ce thread qui ne daigne pas répondre.
Il me semble t'avoir donné les raisons de mon refus, qui sont à mes yeux parfaitement valables.
Je reformulerai donc en "je ne peux pas t'aider EFFICACEMENT"
J'avoue que j'y ai longuement pensé, et que j'y re pense depuis ces quelques semaines où tu fréquentes de nouveau ce forum.


t'auras le droit de venir quand même ;)

Toute façon t'as pas le choix , je me cacherai sous un autre pseudo du monde de Magma pour tenter d'apporter quelque chose, car je suis persuadé, ce qui ne t'étonnera pas, que tu produira un site de qualité.

J'ai toujours ce même attrait pour cette aventure, mais comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises j'ai des "carences" (un peu trop fort le mot, on dirait un grand malade non ) qui rendent difficiles un tel projet (travail collaboratif notamment, and so on ...)

Maintenant, en prenant cela comme il se doit, je suis tout prêt à en reparler.

Cordialement,


Kohntark -
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
19 oct. 2010 à 01:28
Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours justement, pour en reparler... ;)

Et je te taquinais, hein, j'espère que tu le prends pas mal ;)

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 oct. 2010 à 02:04
Et je te taquinais, hein, j'espère que tu le prends pas mal ;)

Arf, me doutais que je n'avais pas assez blindé de smileys
Tu le sais bien, je ne suis vraiment pas du genre à prendre la mouche comme ça, et toi non plus.
Il est à mon avis inutile de prendre des moufles entre nous (et quelques autres de ce forum) car sans se connaitre vraiment on peut trouver, à travers nos avis mainte fois exprimés ici, de réels points communs, et notamment celui de l'acceptation de la taquinerie. Ca parait con de le dire, mais ce n'est pas si fréquent.

Je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours justement, pour en reparler... ;)

Arf, je suis en micro déménagement depuis 2 semaines (sisi, un déménagement à l'intérieur même de la maison pour cause de futurs débuts de travaux) ... et je n'utilise plus qu'un portable sur lequel je n'ai pas mes mails (tites incompréhensions entre moi et Linux )
Je remets en service tout ça et te réponds avant la fin de semaine.

Cordialement,

Kohntark -
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
19 oct. 2010 à 02:10
Pis comme j'en ai parlé à l'escroc du thread et qu'à moins qu'il ne soit vexé il suit également ce qui se passe ici, ben... voilà quoi... Syndrael, hein, tu l'as lu mon mp ;)

Rhâââââ mais essayez pas de me faire croire que je suis un paria, je sais que j'ai mes fans sur phpcs !! Et non je les ai pas payés, je ne les connais même pas tous lol

Et si un chasseur de prime passe par là, hein : c'est de la rigolade non mais alors ! Comme si je me prenais au sérieux... Bon j'vais me coucher, hein, demain j'ai une scéance de dédicaces au cybercafé du coin.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
19 oct. 2010 à 08:02
Oups.. une chance que je lis les posts.. LOL !!
Les mp je les regarde jamais, j'en reçois 2 à 3 par semaine. Et pour des sollicitations qu'on reconnait à mille lieues dans la série: Je veux pas en faire une car tu l'as déja fait, mais il faut que ça marche comme j'en ai envie..
Donc promis, avant demain soir (congés déménagement/travaux), je vais lire ton mp.. (bon sang, pas intérêt à oublier..)
S.
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
19 oct. 2010 à 08:52
Vous faites exprès tous les deux ? Heureusement qu'il y a les posts des boulets pour discuter, finalement, parce que les messages directs, c'est pas au point chez vous ! lol

Ah nan mais j'vous jure !

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Rejoignez-nous