Les discussions

Problème d'enregistrement d'image au format png

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un script pour upload et le redimensionnement d'images: Avec les fichiers JPG tous ce passe bien, avec les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cod57

Comment inclure des fonctions

Bonjour tout le monde! Je suis entrain de développer une solution simplifier pour les développeurs. Et je bloque sur une petite con*****... J...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
TychoBrahe

Php et pdf

Salut à tous j'ai un problème je sais pas comment le résoudre j'ai dans ma base 12000 facture je veux a travers un script PHP générer une PDF qui a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
syndrael

Requete sql

Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
moza2409

Problème d'accès à un attribut/méthode

Bonjour, Malgré de nombreuses heures de recherche, je ne comprends pas où se trouve mon problème. En effet, je n'arrive pas à renvoyer le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
galled

Probleme recuperation mauvaise valeur

Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel j'affiche un tableau avec les informations suivantes un numéro (hidden) une prestation un prix vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
coucou747

Supprimer les balises javascript

bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction PHP qui supprime les balises javascript. Je sais que pour le HTML il y a "strip_tags". Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
cod57

Iui : système de login

Bonjour, Je dois mettre en place une application web en utilisant le framework iUI. Cette application a pour page d'accueil, une page de login cla...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
fibo

Php et insert into

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec mon forum. le probleme est que lorsque j'envoi un donné dans la base de donné , celle-ci inserer encore lors d'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ziham

Parent::parent

Salut, Je chercher à accéder à la function parent, parent d'une classe sans appeler la function parent. :s Un exemple va vous permettre de comprend...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
cac188

Modifier script instant gagnant 50euro a150euro urgent

bonjour je cherche qlq1 capable de modifier un script instant gagnant voila je vous dit se que je veux j'ai un script instant gagnant prêt sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
NHenry

Demande php

Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
petitmozart

Jpgraph et permission php

bonjour j'ai un souci pour afficher les graphes avec la librairie jpgraph. je m'explique: j'ai un script qui crée des images graphiques grace à jpgr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Karibot

Erreur sql 1442, requete update ne marche pas

Bonjour, J'ai voulu créer un trigger qui calcule le nouveau prix ttc d'un produit quand le produit reçois une promotion (id_promo). Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
noxa03

Mysql hebergeur

Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
syndrael

Demande de help svp

bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide concernant une question sur la mise en page de resultat de ma requette sql qui interoge ma table celle...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

Meteo

Comment afficher la meteo sur mon site svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
thitytspaz

Probléme insertion en double et valeur null

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire dans lequel j'ai 3 zones qui me permette de saisir les informations suivantes : intitulé, temps et prix. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
aureliemerlin

Utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille

[b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
cod57

Failed: permission denied (13)

Bonjour, Mrs et Mmes Php o phile j'ai un problème ( oui il est vrai qu'il est rare que l'ont post pour dire que tout va bien ^^) depuis ce matin mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stephelle

Traçage d'une arbre binaire avec php

bonsoir, je cherche comment je peut dessiner un arbre binaire comme celle de l'image, sachant que j'utilise une base de données mysql. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
camillagaiaschicherie

Détecter enter dans un textarea

J'ai un textarea ou j'aimerais pouvoir voir ou un usager aurait fait Enter afin d'en faire des paragraphes et ainsi dans la Base de Donnée. (mysql) ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
TychoBrahe

Un problème de conserver une valeur après la fonction reload

Bonjour. j'ai un petit problème concernant la conservation d'une valeur dans un champ après l'éxecution de la fonction reload de javascript.En effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
camillagaiaschicherie

Sécurisation des codes en php4

Salut, je sollicite votre aide j'ai réalisé une application en utilisant à la fois les langages html,javascript,xml,php et ajax.J'ai utilisé mysql com...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
coucou747

Installation shadowbox

 Résolu

Bonjour, voila je viens de télécharger shadowbox 3.0.3.8 et je ne sais absolument pas comment l'installer est ce que quelqu'un sait comment faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
camillagaiaschicherie

Case à cocher dans une listebox ( dropdown listbox)

Bonjour tout le monde, Je cherche à faire dans un formulaire PHP une liste box contenant des cases à cocher; dans cette liste on peut cocher une ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
amewole

Nom de l'expéditeur formulaire

Bonjour tout le monde, Je cherche comment avoir l'adresse mail de l'envoyeur de formulaire contact Dans mon code source je suis arrivé à peu prés ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
stephelle

Problème de compatibilité php4 / php5 !

Bonjour à tous ! Voilà j'ai était obligé de passer en PHP5 si pour mettre du xml à jour avec du php en utiisant le DOM. Mais depuis j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jrmy7

Probleme missing arguement

Bonjour Debutant dans le domaine, j'ai un script pour recuperer et modifier des donnees dans une table de ma bdd. Le script ne fonctionne pas correct...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TychoBrahe

Php et flash

slt a tout le monde je voudrais savoir comment on peut faire pour associer les album construit avec flash dans un script php et dans mysql. merci a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
syndrael

Générer code barre 2d pdf417

Bonjour. je suis en licence proffessionnelle Traitement des données et internet. je dois réaliser un projet tutoré qui consiste à générer un code ba...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tefa24600

Prblémre récupération donées bdd mysql dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voila mon petit probléme est que je n'arrive pas a récupérer les données de ma table a fin de les mettre dans une liste déroulante. voidi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tif27940

Probleme de recuperation de données

Bonjour Je récupère dans une table toutes mes randonnées. Parfois elles sont classées par type (Plat, montagne ...) je n'arrive pas a utiliser ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
eric21000

Problème pour récuperer les donnès de la table avec mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème pour afficher les donnés de ma tables et je comprend pas si ça viens de ma table ou de mon code car je crois qu...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kepon72

Atos-sips pour serveur php mutualisé

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherches et me résoud à poser la question : Pour une boutique en ligne, on m'impose d'utiliser SIPS de A...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NHenry

Probleme avec "svnadmin create /path/to/jobeet/repository"

Salut j'ai un probleme avec symfony quand j'introduit la commande : svnadmin create /path/to/jobeet/repository j'ai ce reseultat la : root@kha...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
TychoBrahe

Undefined variable: returnarray

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec ce script, il me renvoi que la variable returnArray n'es pas défini : "Undefined variable: return...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
TychoBrahe

Erreur connexion base de données phpmyadmin !!

 Résolu

Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kennysp

Problème de pagination pour débutante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutante à php et je me forme sur un site (qui tourne en local) d'annonces immobilières. J'ai un problème de pagination, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dElwinn

Procédure ou classe de gestion des options intélligente

Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de gérer les options d'un site de façon intelligente et optimisée. Le problème venant de la quantité...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Heirem

Sécurité des mots de passe

Bonjour, Je projette d'écrire un sujet sur la sécurité des sites web en général et je souhaiterai avoir quelques précisions sur les mots de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jiho64

Récupérer des données sur un mois, array des jours occupés

 Résolu

Bonsoir ! J'ai deux problèmes auxquels je ne trouve pas de solution : 1/ Le premier se trouve dans ma requête... Je vous dresse le décor: - Une...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
555clR

Insertion d'une image à partir d'un formulaire

Bonjour, je suis novice dans le domaine de la programmation mais j'ai un projet qui me tiens à cœur et qui me prend beaucoup de mon temps en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
NHenry

Comment modifier des infos en php

donc voila je prepare actuellement mon projet de fin d'etude et je crée une application web pour gestion des patients j'ai un probleme au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
buno

Creation de formulaire

Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: inscription FORMU...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaiemma

Pourquoi mes accents ne se mette pas en html ??

ReBonjour à tous, Je crois que je vais sauter par cette fenêtre . . . Je me prends la tronche depuis hier soir avec des problèmes d'accents, maint...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mailliam

$_session['lang'] vs $lang

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème que je me traîne depuis 2 jours : dans une applis que je développe (5.3.8 en OO), j'ai un bout de code (volo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tabasco_nemesis

Cakephp + router

Bonjour, je fais un formulaire en get qui me renvoie sur : categories'id=13 Je souhaiterai que cela fasse quelques chose comme ceci : categories/ind...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
eltyty

Focntion php

salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bonjour j ai juste un petit soucis j ai un bot...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
riri123

Utiliser un login et mot de passe pour me connecter

slt. j'ai pris un exemple sur le net pour l'adapter à mon cas . mais voila que ça marche pas. alors je sollicite votre aide afin de corriger les err...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
msi079
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous