ahmed boum
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 21 septembre 2006StatutMembreDernière intervention30 novembre 2011
-
28 nov. 2011 à 22:07
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023
-
1 déc. 2011 à 22:02
bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide concernant une question sur la mise en page de resultat de ma requette sql qui interoge ma table celle ci contient reference pdt prix et url de l'image 'uploader dans un dossier image'.
ma question et la suivante, j'aimerais afficher les images avec leur "ref+prix" dans des cadres les une pret de lautre "2 par ligne".
ahmed boum
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 21 septembre 2006StatutMembreDernière intervention30 novembre 2011 28 nov. 2011 à 22:16
pour mieux expliquer ma question je veux mettre toutes les image avec leur "ref+prix" dans une page "index.php" avec un style comme celui de "e-commerce"
Merci pour votre aide precieuse car je debute avec php et ça m'interesse.
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023159 28 nov. 2011 à 23:40
Bonjour,
Tu peux utiliser un tableau HTML (<table>).
Ensuite, un petit compteur qui compte le nombre d'item ajouté à la ligne.
Une fois ce compteur arrivé à une certaine valeur, tu la remets à 0, et tu passe à la ligne suivante.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site