Php et flash

cs_ziham Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 26 nov. 2011 à 23:29
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 28 nov. 2011 à 14:35
slt a tout le monde je voudrais savoir comment on peut faire pour associer les album construit avec flash dans un script php et dans mysql.
merci a tous

4 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
27 nov. 2011 à 12:08
Salut,

Abandonne donc flash, à part te causer des problèmes ça ne va pas faire grand chose d'autre. Quelques raisons pour abandonenr flash : Occupy Flash.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
28 nov. 2011 à 10:28
Pour une fois, je ne te rejoins pas TychoBrahe. Un mouvement qui ne propose pas de réponse viable à l'abandon de Flash ne semble pas crédible à mon sens.
On pourrait me répondre 'HTML5/CSS3 fait bien le boulot'.. Alors quid des soucis de compatibilité navigateur CSS3, et surtout du processeur super-solicité pour le CSS3.
Gros sujet qu'on lance là..
Flash n'est peut-être pas LA solution au RIA, mais Flash reste incontournable pour les non-développeurs et très souvent en web-agency les crétifs et les développeurs sont séparés tant dans la collaboration que dans la façon de penser et de concevoir..
S.
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
28 nov. 2011 à 13:20
@syndrael : T'en fais pas, il y a aussi Occupy HTML qui rejoint tout ce que tu dis ;)
Au passage je reprend tes propres arguments et te dit : "quid des soucis de compatibilité avec les plate-formes mobiles ne supportant pas le flash ?" Sérieusement, il y a de quoi faire énormément sans recourir ni a flash ni HTML5, c'est la plaie mais niveau compatibilité il n'y a que ça et la proposition de plusieurs versions différentes qui sont acceptables. J'ose te rappeler que le web mobile progresse énormément et que sur ces plate-formes on a pas ou peu de flash et que les navigateurs sont de la dernière génération et sont régulièrement mis à jour. Entre privilégier de vieux dinosaures en voie d'extinction et s'orienter vers ce qui représente l'avenir, je préfère la seconde solution.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
28 nov. 2011 à 14:35
Moi j'attends qu'Adobe fasse la même chose que Flex.. le donner à l'Apache Fondation. LOL..

il y a de quoi faire énormément sans recourir ni a flash ni HTML5

Va expliquer ça à un client qui veut un canard qui fait coin coin et des boîtes qui font pouet-pouet..
S.
0
Rejoignez-nous