Php et flash

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
-
Messages postés
2378
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
slt a tout le monde je voudrais savoir comment on peut faire pour associer les album construit avec flash dans un script php et dans mysql.
merci a tous

4 réponses

Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
14
Salut,

Abandonne donc flash, à part te causer des problèmes ça ne va pas faire grand chose d'autre. Quelques raisons pour abandonenr flash : Occupy Flash.
Messages postés
2378
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
18
Pour une fois, je ne te rejoins pas TychoBrahe. Un mouvement qui ne propose pas de réponse viable à l'abandon de Flash ne semble pas crédible à mon sens.
On pourrait me répondre 'HTML5/CSS3 fait bien le boulot'.. Alors quid des soucis de compatibilité navigateur CSS3, et surtout du processeur super-solicité pour le CSS3.
Gros sujet qu'on lance là..
Flash n'est peut-être pas LA solution au RIA, mais Flash reste incontournable pour les non-développeurs et très souvent en web-agency les crétifs et les développeurs sont séparés tant dans la collaboration que dans la façon de penser et de concevoir..
S.
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
14
@syndrael : T'en fais pas, il y a aussi Occupy HTML qui rejoint tout ce que tu dis ;)
Au passage je reprend tes propres arguments et te dit : "quid des soucis de compatibilité avec les plate-formes mobiles ne supportant pas le flash ?" Sérieusement, il y a de quoi faire énormément sans recourir ni a flash ni HTML5, c'est la plaie mais niveau compatibilité il n'y a que ça et la proposition de plusieurs versions différentes qui sont acceptables. J'ose te rappeler que le web mobile progresse énormément et que sur ces plate-formes on a pas ou peu de flash et que les navigateurs sont de la dernière génération et sont régulièrement mis à jour. Entre privilégier de vieux dinosaures en voie d'extinction et s'orienter vers ce qui représente l'avenir, je préfère la seconde solution.
Messages postés
2378
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
18
Moi j'attends qu'Adobe fasse la même chose que Flex.. le donner à l'Apache Fondation. LOL..

il y a de quoi faire énormément sans recourir ni a flash ni HTML5

Va expliquer ça à un client qui veut un canard qui fait coin coin et des boîtes qui font pouet-pouet..
S.