Les discussions

Choix de pda

Bj Qqn saurait m'orienter dans un choix de PDA? Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles... Les contraintes sont : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
magic_Nono

Divx sur pocketpc!?

Existe-t-i un lecteur divx pour PocketPC. Il semblerait qu'une carte SD de 1Go puisse contenir 4 h de vidéo, d'où ma question.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
facdaar

Actualisation d'un projet en evc++ 3.0 a 4.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui a été programmé en 3.0 et je voudrais le passer en 4.0 . Vous savez comment faire? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
irma

Evolution cs

Bonjour Ce messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS, serait-il possible d'établir une distinction dans les l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
OriOn

Axim

Bonjour, Que pensez vous de l'Axim X30 GPS BlueTooth ? [mailto:frederic.steczycki@mvps.org Fred] membre actif d'AtoutFox MS MVP VFP

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
SylMat

Faire une communication bluetooth avec un pda

SAlut... :big) Je voulais savoir comment je pouvai faire une communication bluetooth avec un pda et un matériel quelconque? (si vous avez du codes...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
sorcier_VB

Comment quitter une application

 Résolu

Bonjour je commence dans la prog sur pocket pc en c# et je voudrait savoir comment fermer une application. cad lorsque que je clique sur la croix de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
filotto

Programmer un pda sous windows ce2.11

 Résolu

Bonjour , voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
mikrosys

Heu... j'ai besoin d'un coup de pouce pour débuter...

 Résolu

Voila, bonjour a tous... Je fait beaucoup de VB et pas mal de Java... j'ai posé la meme question dans les autres forums bien sur mais... pas de repon...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
neo_00110010101

Applications lancées au démarrage ?

Bonjour, Comment récupérer les applications lancées au démarrage sur un PocketPC ? Je n'ai rien trouvé dans la Base de registre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
cvis

Détection du navigateur pie but, création de site sur mesure pour pda

hello je me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : w...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
neo_00110010101

Choix d'un pda

bonjour, je cherche à racheter un pda et j'hésite entre le tungsten E et le sony clié tj35... ou un autre !!! Je recherche le plus stable et solide d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
suugi

Programmer sur palm

Quels sont les langages de programmation pour Palm-Os à part Handheld-Basic++ ? Existe-t-il un compilateur C ? Merzi

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
redford_2007

Comment créer une requête access en vb/access ?

J'ai un gros problème. Je voudrais créer une requête en vb/access mais je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'aider parce que je galère...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
max1980

Programme delphi sur pocket pc ?

Bonjour, Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question : Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
SylMat

Date sous evb3

merci de bien vouloir me donner un tuyau pour recuper la date systeme ds 3 variables de type entier pour mois jour ans merci ps je recupère la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
SylMat

Evb ou visual.net

je dois develloper des apllications pour pocket pc 2002 dois je develloper en evb ou visual basic.net merci :) Yvannox the new sound of saint-...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Stephane33

Imprimante zebra

bonjour, je souhaite faire communiquer une imprimante zebra (wifi) avec un web service via un socket mais je n'y arrive pas. L'imprimante ne rea...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
metos57

Synchroniser ppc emulateur avec active sync

bonjour, y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vra...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
facdaar

Liaison serie

Bonjour, J'en vois déjà qui vont me dire: "voir les posts sur le sujet car c'est un sujet récurrent!" Je veux juste que l'on me prouve que la liason...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
barnabe4

Port ircomm sur ppc

Bonjour, j'utilise la communication série par infrarouge de mon PPC Asus Mypal pour piloter une centrale d'alarme. Avec un peu de galère, j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
neo_00110010101

Accéder à une bd pocket pc depuis un pc

Bonjour j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
anthony70

Porgrammer???

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais crée un application pour palm os5 (ou inférieur) mais je sais pas quelle programme prendre??? Connaisez-vous un programme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Bafslas

Palm

 Résolu

j aimerais savoir si il existe un emulateur pocket pc pour palm et comment on s en sert merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
neo_00110010101

Evc 4.0 base de données

J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
freddy1ca

Cartes mémoires

Bonjour, je m'interroge sur les meilleures cartes pour un palm (ou un clié) : memory stick, compact flash ou SD ? Quels sont leurs avantages ?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
neo_00110010101

Boite de réception

Salut, mon toshiba 750 avec PPC2003 , refuse d'ouvrir la boite de réception depuis le bureau ou depuis son icone, suis obligé de lire mes mail avec n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
neo_00110010101

Création de site internet

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un site internet que je souhaite visualiser sur un pocket pc. Faut il que je créer un sous domaine sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
neo_00110010101

Communication pda -> téléphone -> net

Salut, Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
neo_00110010101

Confirmation de fermeture d'application

Tomimi Bonjour, je suis un peu dans la panade. Je voudrais faire apparaitre un message de confirmation de fermeture de l'application lors d'un clic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
_Moise_

Pop-up menu -sélection d'items

Bonjour, Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
SylMat

Ide sur pocketpc

Bonjour all, Je me demandais sil existait un IDE pour programmer direct sur son pocket pc, et ne pas passer par le pc... Voila, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
WG2

Access violation avec un new char

Bonjour, mon application pour Smartphone 2003 plante toujours au même endroit (l'appli se ferme). Si je débugge, je constate un "0xC0000005 : Acces...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
PSylvie

Imprimer l'ecran de pda sur pocket pc

Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Stephane33

Pda utilisé comme console de chargement pour automates

je sohaite réaliser une appli speciale pour charger des parametres dans un automate. Partant d'un PDA PalmOS par une liaison serie ?? bluetooth ou IR...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
usebob

Coder en c# ou c++ sous pocket pc

bonjour, j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux pour coder sous pocket pc : c# ou c++. je suis bien tenté par c# car c'est un langage que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
SylMat

Mémoire ram et base de données...

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
MilouEnMai

Détection écran pda

Bonjour, comment récupérer l'info sur l'écran du PDA. Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
zephyrin

Base de données pour pda

Bonjour, je cherche une base de données pour PDA gratuite si possible... Car mysql est payante lorsque l'on utilise a des fins commerciales... Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
SylMat

Application multi langues

Bonjkour, Je recherche des samples concernant le developpement d'application multi langues. J'ai un logiciel contenant plusieurs dialogbax, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
KayaMan

C# et pocketaccess sur un pda

Bonjour, Habitué de eVb, je me suis mis depuis peu au compact Framework avec C# (VS.NET 2003). Le problème est que je n'arrive pas à trouver le tru...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
chris81

Ecrire dans une textbox

voila mon probleme, j'ai developpé une petite appli pour voir ce qu'on pouvait faire avec un pda en c# et il y a des textbox dans mon appli mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
defcoco

Avant de partir en freestyle

Bonjour, Je voudrais piloter mon modem 3com depuis une Pocket PC du type Ipack ou autre. Donc plusieurs questions: Quel outils de dev VB employer.?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
fred23

Fichier mdmlog7.txt

Bonjour, Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
phportmann

Programation

j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDA PEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ? Y A T IL UN PROGRAME ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
WG2

C++ et pocket pc

Je voulais savoir s'il y avait des développeurs sur Pocket PC ... Je vais bientôt m'en offrir un si tout va bien :) Le développement se fait sur P...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
SylMat

[c#] fenetre modale

Salut a tous, j'utilises la methode form.showmodal(); et par defaut le pocket pc me l'affiches en grand, donc je mets la feuille borderstyle a non...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
OriOn

Symbian os pour smartphone ?

Voila, est ce que le site a prevu de parler de cet Os qui peut ce coder en c++, java etc... ???

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
goebish

Base de données avec hb++

J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++. Si oui, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
kogh

Programmes pour palm

Bonjour tout le monde, juste une autre question. auriez-vous des programmes utiles pour PALM. merci bob3000

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
slifihaf
Résultats 651 - 700 sur un total de 738
Rejoignez-nous