Détection écran PDA

cs_zephyrin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 4 févr. 2004 à 08:56
cs_zephyrin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 9 juin 2004 à 15:17
Bonjour,

comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.

Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet.

J'ai vu que cette info est accessible via l'application Parametres, rubrique Ecran/ecranCouleur.

Comment la récupérer en VBE ?

Merci
Zephyrin

2 réponses

cs_fanfan47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
9 juin 2004 à 11:56
bonjour a toi,
je ne sais pas comment on detecte le fait qu'un pda soit en couleur ou pas, tout ce que je sais c'est que le plupart aujourd'hui sont en couleurs et que les autres auront des degradés de gris, ce qui n'est pas plus mal..
sinon j'ai un probleme que tu pourrais peut-etre resoudre : comment faire pour detecter le afit que l'utilisateur a un pda au lieu d'un pc ?

si tu peux m'aider hesites pas !!merci et bonne continuation a toi
fanny
0
cs_zephyrin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
9 juin 2004 à 15:17
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Car le code pour un PDA est différent de celui d'un PC donc forcément tu sais si l'utilisateur est sur un PDA ou un PC.
Précise et je pourrai peut-être t'aider.

En ce qui concerne mon problème, certaines entreprise n'ont pas les moyens de "jeter" leur anciens PDA pour ne acheter de beau en couleurs. Et entre 256 nuances de gris et 65000 couleurs, l'affichage change du tout au tout. Surtout si les couleurs, transformées en gris, se ressemblent...

Zephyrin
0
Rejoignez-nous