Coder en c# ou c++ sous pocket pc

cs_newage Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 - 28 juin 2004 à 09:14
cs_SylMat Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 28 juin 2004 à 15:35
bonjour,

j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux pour coder sous pocket pc : c# ou c++.
je suis bien tenté par c# car c'est un langage que je ne connais pas mais peut on réellement tout faire avec ?? les libriaries graphiques sont elles suffisamment au point par rapport aux MFC ...

merci pour vos conseil

1 réponse

cs_SylMat Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
28 juin 2004 à 15:35
Salut,

Je ne vais pas te dire ce que tu dois choisir...Bawi chacun ses gouts ;op Par contre ayant toujours fait du C++ le passage a C# a été très simple mais kelke peu déroutant... Bawi d'ou ki sont mes pointeurs :o( Toujorus est il que le C# allie la puissance du C++ (j'préfère dire efficacité en fait, puissance c pour l'électricité) et la convivialité du VB... Donc a toi de faire ton choix et le meilleur moyen de se faire une opinion c'est encore de s'y mettre.

Voila ce ke j'avais a dire.

Sylvain :big)
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
0