Mémoire Ram et base de données...

shervy Messages postés 62 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 4 juin 2003 à 09:46
cs_MilouEnMai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004 - 21 juin 2004 à 14:55
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une application VB avec une base de données Access qui fait actuellement environ 2Mo ???

D'autre part, quelles sont les bases de données disponibles sur PocketPC, peut-on réupérer les bases Access ou MySql ???

Enfin, peut-on transférer simplement du code VB6 sur PocketPC ???

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Merci de vos réponses pour le débutant que je suis !!!

2 réponses

schobyn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
31 mars 2004 à 21:46
Je suis dans la même situation que toi il y a +/- 1 an. J'ai une base access sur mon ordi (en fait trois tables liées et un formulaires qui encode dans les tables ...
Je suis débutant sur pocket pc et je ne sais pas comment exploiter les tables sur mon pocket et comment créer un formulaire ...
Merci de m'aider, je suis dans le même désarois que toi il y a un an mais je suis certain que tu as évolués.
Bien à toi
Pierre
0
cs_MilouEnMai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
21 juin 2004 à 14:55
Bonjour,

Je me joints a vous... mm problème...
Je cherche a récupérer les données d'un formulaire et créer un fichier csv....

En javascript, je réussi a récupérer les données mais les controles activeX ne fonctionne pas sur le navigateur IE de mon PC POcket... on croit réver....

Impossible de le faire sous PXL (excel pour pcp) il ne comprends pas le VBA !!!!!!!!!! C'est furieux....

Une astuce.... Merci pour votre expérience

Milou
0
Rejoignez-nous