Probleme avec Tomcat et Windows ????

cs_sql Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2004 - 31 janv. 2004 à 18:49
hanymonth Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 15:00
Bonjour , voila, je viens d'installer tomcat sur windows XP, une application en framework struts tourne admirablement bien en locale style http;//localhost:8080/lmonapplication/ mais des que j'essaie d'atteindre mon site via internet--->prob .....

Je viens du monde ASP et IIS, sur IIS, il suffit de donner un account IUsr de la machine en tant que anonymous acces et de donner les memes droits Windows sur les fichiers pour que tout le monde puisse voir le site .

Je decouvre tomcat, et je ne sais pas de quelle maniere puis je appliquer les autorisations (Windows ???) sur le répertoire de mon application web ?

Existe t il une procédure similiare ou bien est ce totalement différent ?

Je passse via dyndns.org pour atteindre mon serveur tomcat et j'ai actuellement configuré mon firewall pour qu'il accepte le port 8080.

Please Help me :-((( I need it -:))
Keep hope

sql

1 réponse

hanymonth Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 15:00
salam
j'ai un probleme avec tomcat mais cette foie ci avec vista
quand j'installe tomcat6 dans mon pc il se demarre automatiquement et lorsque je redemarre mon pc je dois desinstaller et installer tomcat et si je vx redemarrer tomcat a partir de windows/programmes/tomcat6 je trouve trois icons qui sont afficher
- configure tomcat et celuici donne un erreur lorsque je la touche
unable to open the service tomcat6
- monitot tomcat et me donne mm erreur lorsque je clique
- le dossier de tomcat
- et finallement le bouton de desinstallation
et pour les autre sous menus leurs icons sont sous frme de opages blanches
alors
si je vx copier le dossiers de projet a executrer dans webapps rien a ete copie mais si je le recopie il me donne une fenetre de validation si je vx ecraser le projet existant
mon projet c un  travail qui va etre donner cmm examen de master en qlq jours et jusqua mntnt j'ai fait rien a cause de ce prblm
si qlqun pt m'aider pour le resudre mille merci.
0
Rejoignez-nous