Tp threads et synchronisation par des semaphores

electra01 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 2 avril 2009 à 21:39
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 3 avril 2009 à 08:47
g un tp a rendre et g besoin d'aide le theme est :
considerons une meoire centrale composee de N segments. Chaque processus peut demander un certain nombre de segments les utiliser puis liberer la totalite ou une partie des segments alloues.

les parametre relatifs au nombre de segments de la memoire, le nombre de processus le nombre de segment alloues puis liberes par chaque processus doivent etre donnes par l'utilisateur.

proposer une solution en utilisant la synchronisation des threads java par les semaphores.

please help me ,je n'ai jamais travailler avec java et j'avoue que je ss perdu .
                               
                                                                                   je compte sur votre aide merci.

<strike>Mila</strike>

1 réponse

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
3 avril 2009 à 08:47
Bonjour,

Tu es sur le forum flex...

Donc tu passe sur le forum java pour commencer, ensuite pas sur qu'on t'aide a faire tes devoirs que tu es sensé faire...
0
Rejoignez-nous