Recherche Designer.

morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 20 juin 2005 à 09:24
bengraph34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 11 avril 2006 à 15:04
Salut,

Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c'est un kit graphique acheter et pas top, quelque defaut au niveau de la decoupe surement), mais sobre et efficace, n'ayant aucun don(car le graphisme est un don c'est sur lol) dans ce domaine je recherche quelqu'un qui accepterai de me faire un design ainsi qu'un logo.

D'avance merci

PS: en echange je peux proposer codage en php, que je maitrise beaucoup mieux. Pour tout demande financiere proposer offres.

Le site. www.pacanetimmo.com


<HR>

5 réponses

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
2 juil. 2005 à 04:28
Moi je te demande... disont... 1'000 francs (français, et je te laisse faire la convertion gratos )
pour mon état de RMIste et en échange, en plus, tu me donnes un cours
sur la meilleurs façon d'implémenter une grosse DB SQL (type
Codes-Sources...) pour la faire tourner via PHP.



Encore que non tient, 1'000 Frs ce serait encore se faire avoir!!! Non,
moi je te prends autant que les blaireaux qui t'on fait le précédent
(si toute fois c'est supérieur à 1'000 francs!!!) !!! Et encore, je
suis gentils parce que très franchement, faire mieux que cette "merde"
(pardonne moi l'expression) ne serait vraiment pas difficile (même en
baclant le boulot!)... Perso, je suis presque sûr qu'ils t'on fait payé
au moins 5'000 balles la page ou, en tous cas, que tu t'en es pas tiré
à moins de 15'000 (je me trompes ???). Si c'est le cas, rien que pour
avoir fait bossé des tocards pareil et, par conséquent, laissé au
chomdu des povs gars comme moi , je te taxerais au moins 4'000 balles (au black de préférence mais ça, chuute... ça se dit pas il parait!!!).



Sinon, juste un question rapide qui me passe par la tête (n'ayant
jamais appris PHP jusqu'au bout... [trop facile et pas le temps!]),
peut-on écrire des fichiers sur le serveur ??? Et si oui, comment les
protections (mot de passe en autre) du serveur réagissent-elles ?


Enjoy

<hr size="2" width="100%">
(Si une réponse vous convient, cliquez sur son bouton "Accepter ...")
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
4 juil. 2005 à 08:54
Salut,

Perso, je suis presque sûr qu'ils t'on fait payé au moins 5'000 balles la page ou, en tous cas, que tu t'en es pas tiré à moins de 15'000 (je me trompes ???). Oui tu te trompe et comme il faut en plus, je l admet le design n est pas top mais j ai payé que 1,68euros TTC pour ca ca n en vaut de toute facon pas de plus.

Si c'est le cas, rien que pour avoir fait bossé des tocards pareil et, par conséquent, laissé au chomdu des povs gars comme moi , je te taxerais au moins 4'000 balles (au black de préférence mais ça, chuute... ça se dit pas il parait!!!).Alors bon si tu me fais un prix juste pour dire de me prendre 4000Frs par vengeance l affaire ne peux pas marcher lol, en plus faudrai voir un peut es realisation.
Tu es en concurence avec un designer pro (demo et site web a la clef) qui accepte de le faire pour rien, en echange de pas mal de pub et du php. alors si tu veux quelque chose faudrai montrer tes reference merci. 4000Frs je suis en droit d attendre un truc nickel je pense.

Sinon, juste un question rapide qui me passe par la tête (n'ayant jamais appris PHP jusqu'au bout... [trop facile et pas le temps!]), peut-on écrire des fichiers sur le serveur ??? Et si oui, comment les protections (mot de passe en autre) du serveur réagissent-elles ?

Ben si c'est trop facile tu sais alors lol. Euh sinon bien sur que tu peux ecrire des fichiers je vois pas ou est le probleme, tu peux ecrire dans un repertoire libre en ecriture. si il a un mot de passe a mon avis tu peux pas car il n est pas libre en ecriture du coup.

Bonne continuation.
Faire offre et reference.
@+
Morpheus


<HR>
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
4 juil. 2005 à 18:18
Ah ben écoute, si je suis en concurence avec un Pro qui,
en plus, te le fait gratos, je passe mon tour et m'excuse d'avoir si
vilement et maladroitement tenté de te subtiliser quelques sous



De toutes façons, en matière de web je suis pas un pro (même si je suis
perfectionniste et aime à respecter les normes le plus possible [ce qui
est parfois difficile!!!]) et de toutes façons, plus aucune de mes
créations n'est encore présente sur le net (tu parles d'un book!!!).



Enfin, je ne peux que te conseiller de sauter sur l'occasion de ton
"pro" (je mets ça entre guillement car tout le monde sait que les
"pros" ne bossent généralement pas à l'oeil!!!) qui ne te demande en
échange que quelques espaces pub!!!



Ceci dit, je suis un peu rassuré de savoir que tu n'as pas (ou presque)
payé ce site... Parce que comme tu le dis si bien, il ne vaut guère
plus!



Bonne chance!



Enjoy
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
5 juil. 2005 à 09:24
Salut,

Je ne cherche pas forcement un pro je cherche quelqu un qui propose quelque chose de sympa voila mais si tu n as rien a montrer c'est pas top. Pour les " " autour du pro tu peux les enlever ca en est bien un il suffit de bien negocier voila tout. Il me demande de la pub en echange je lui fait des codes php et on a un accord de partenairiat pour la suite sur quelque dizaine de site (car on va proposer au professionnel de la region de developper leur site si il le desir ) donc a long terme il va gagner ca vie et nous aussi.

Voila merci quand meme d avoir propósé et bonne continuation.
Helas 4000frs pour nous debuter c'est de trop desolé.


<HR>
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bengraph34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006
11 avril 2006 à 15:04
salut, enfet j'ai rien compris à votre embrouille, mais tu veus un logo ou un header???en flash ca te dit,,,,,bengraph@hotmail.fr

mon site en construction mais bon....http://www.creativdesign.xdir.fr

merci...
0
Rejoignez-nous