Resolution pour dreamweaver

olivier - 7 déc. 2001 à 20:10
cs_lucky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2001 - 19 déc. 2001 à 11:57
j'utilise Dreamweaver 3.Je rencontre un problème technique, que personne jusqu'à présent n'a été capable de résoudre, d'où l'objet de ce mail. En effet, les pages ont été créé en résolution 800 par 600 pixels. Hors, lors d'un visionnage quelconque du travail sur une résolution plus grande, l'ensemble des pages reste aligné à gauche. Après de multiples essais de centrage, de calques, de cadres, de mise en forme du texte, essais en pourcentage de taille écran, consultation de la rubrique d'aide, rien n'y a fait et la page reste désespérement aligné à gauche.
Aussi, je me permets de vous demander conseil quand à la démarche à suivre afin d'apdapter le travail à plusieurs types de résolutions. Je me doute bien que la solution peut être très simple, mais elle me reste pour le moment inconnue.
Merci d'avance.

1 réponse

cs_lucky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2001
19 déc. 2001 à 11:57
Pourquoi ne pas ajouter juste après la balise , la balise <center> ... et avant la fermeture de ajouter la fermeture de balise </center> ?
De plus, si cela ne fonctionne pas, il faut vérifier que toutes tes balises soient bien fermées.

en esperant que cela fonctionne...
0
Rejoignez-nous