Comment faire une requete récursive ?

porgy - 1 juil. 2001 à 23:38
 Louis - 15 nov. 2001 à 14:07
Bonjour,

Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cfm et SQL Server. Mon probleme est le suivant. Je veux executer une requete simple ( ex:select * from decision where tenant ='PMP501'). Le probleme et que je souhaite réutiliser le resultat de la requete pour réexecuter la requete et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y a plus de résultat.
Le but final étant de recréer une arborescence décisionel a partir de n'importe qu'elle endroit de celle ci. Pour trouver une similitude simple, c'est comme si on avait mis l'arbre généalogique de sa famille et que l'on souhaite recréer l'arbre a partir de champs de choix ( ex : a partir de son arriere arriere grand mere). Si quelqu'un peux m'aider il me permettrait de retrouver le someil...

4 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cfm et SQL Server. Mon probleme est le suivant. Je veux executer une requete simple ( ex:select * from decision where tenant ='PMP501'). Le probleme et que je souhaite réutiliser le resultat de la requete pour réexecuter la requete et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y a plus de résultat.
Le but final étant de recréer une arborescence décisionel a partir de n'importe qu'elle endroit de celle ci. Pour trouver une similitude simple, c'est comme si on avait mis l'arbre généalogique de sa famille et que l'on souhaite recréer l'arbre a partir de champs de choix ( ex : a partir de son arriere arriere grand mere). Si quelqu'un peux m'aider il me permettrait de retrouver le someil...
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En fait il te faut faire une fonction (enfin un fichier avec le tag <cf_nomdufichier name="valeur" name2="valeur2">)
Et dedans tu execute ta requete SELECT toto FROM tutu WHERE ... et tu rappelle (avec une condition)

<cf_nomdufichier name="valeur" name2="valeur2"> avec pour name et name2 par exemple les resultats de ta requete

si tu veux récupérer l'argument utilise
#attributes.name2# par exemple
voila
0
En fait il te faut faire une fonction (enfin un fichier truc.cfm par exemple) et tu l'appelle avec le tag <cf_truc name="valeur" name2="valeur2">
Et dedans tu execute ta requete SELECT toto FROM tutu WHERE ... et tu rappelle (avec une condition)

<cf_truc name="valeur" name2="valeur2"> avec pour name et name2 par exemple les resultats de ta requete

si tu veux récupérer l'argument utilise
#attributes.name2# par exemple
voila encore désolé pour les 2 message précédent foireux ! :o)
0
top cool merci
0
Rejoignez-nous