C++ faire enregistrer dans un tableau [Résolu]

vb96 1 Messages postés lundi 16 octobre 2017Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 22:35 - Dernière réponse : cptpingu 3827 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention
- 17 oct. 2017 à 23:44
bonsoir à vous!! je suis nouveau sur e forum mais aussi nouveau dans la programmation(en c++).et j'ai un gros problème
j'ai créer un petit programme console qui est en fait petit un jeux.le problème qui se pose est que je veut à présent que mon jeux donne à l'utilisateur la moyenne de ses scores après plusieurs parties.je sait que je peut utiliser un tableau dynamique pour ça mais je ne sais pas quel code écrire pour que l'ordinateur enregistre le score après chaque parties pour pouvoir en calculer la moyenne.des idées de ode seraient la bien venue

merci d’avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

cptpingu 3827 Messages postés dimanche 12 décembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 6 octobre 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 23:44
0
Merci
Bonsoir.

Tu mets chacun des tes scores dans un std::vector (doc: http://www.cplusplus.com/reference/vector/vector/) via des push_back.
A la fin de tes parties tu sommes simplement chacun des éléments dans une variable temporaire que tu divises par la taille de ton tableau.
Commenter la réponse de cptpingu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.