Les discussions

Trier dans l'ordre croissant d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai deux variables, $nom et $chiffre. à chaque $nom un $chiffre est attribué. Je voudrais afficher $nom dans l'odre croissant des $chiffr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brezoneg

Trier avec sort()

 Résolu

Je recherche à trier des numéro de semaine par ordre alpha croissant. Je fais : connction base .....$date mysql_result($result,0,"$r[0]");if($date[0]...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brezoneg

Implode / explode

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer l'ensemble du resultat d'un requete dans une liste!! comment puis-je faire cela ??? j'ai pensé à implode et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
platon179

Problème avec exec()

 Résolu

Salut ! Voila, j'ai un problème avec la fonction exec() : J'ai fais un petit fichier .bat que je voudrais lancer depuis php, si je le lance direct...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
tranxen200

Xml ou mysql ??

Salut, J'aimerais savoir s'il est plus rapide d'utilise le XML ou le MySQL pour conserver la configuration de mon site web. Comme je prévois beauco...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Garno

Marquee et firefox

Salut à tous. Sur un site, j'aimerais mettre une sorte de texte défilant de bas en haut. En fouillant un peu partout, j'ai trouvé ce code : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
kcin

Aide - interface gestion de fichier

Bonjour, J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Stunte

Hébergeurs, le meilleur ?

à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ... Finale...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
guigui2312

Une boucle pour tester tout les possibiliter

Bonjour je recherche a fair un une function qui test tout les possibiliter avec une array donc jai deja fait sa $TestingArray = array("a","b","c"...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
papipsycho

Base de donnée mysql

Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
snakykyle

[php 5][dom xml] suppression du noeud courant

Bonjour, voici comment se présente mon fichier xml 5      Titre1      1      Blabla ici      Titre2      2      Blabla ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
malalam

Pdo et firebird

Bonjour, j'ai un gros probleme en ce moment a savoir que le serveur PHP me dit que le new PDO($dsn, $user, $pass) n'est pas un objet, je cite : "Fat...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Anthomicro

Problème avec upload de photos

Problème avec upload de photos. J'ai ses messages d'erreur. Je n'arrive pas à résoudre cela. J'ai mis en rouge les lignes. au fait ce que je voulais f...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
01cod10

Afficher ou non un enregistrement

Bonjour à tous, Si l'on fait un SELECT * FROM user; Est il possible de ne pas afficher un enregistrement de cette requette. (avec PHP et MySQL) ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
chamallow

Comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site

    bonjour,     je suis en train de créer un site intranet en PHP et j'aimerai savoir comment créer protèger l'accés à l'espace réservé administrat...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
ov3rdoze

Valeur bouton

 Résolu

La question a sûrement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé. Est-il possible de savoir quel bouton de soumission de formulaire a été cliqué sans...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
chamallow

Jointure / pb affichage dans un while

kikou à tous !!! Voila jsui en ce moment en train de créer un petit site dont je mettrait les sources en ligne une fois fini. Mais pour le moment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
cybermalicia

Impression avec php

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment faire pour créer des états de sortie (impression) avec php. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
malalam

Alias multiples en sql

Bonjour ! J'ai cherché ailleurs, mais pas trouvé... Je voudrais renommer les champs d'une table en utilisant des alias, du style : S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
huberdine

Quel est l'equivalent d'un etat acess en php?

bonjour tout le monde, j'ai deja posé cette question ulterieurement, je souhaite creer des etats mai je ne sais pas trop comment faire; je veux...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
rachidphp93

Utilisateurs et droits d'accès

Bonjour a tous :) Je dois actuellement réaliser un outil devant pouvoir être utilisé par plusieurs utilisateurs, pour un Lycée, donc par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
platon179

Besoin d'aide boucle

'lut tout le monde, voila je suis en train de faire un essai de genealogie. J'ai une table FA_personne où dedans sont enregistré tout les membre. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
joebuz

Expression réguliere

Bonjour J'aimerais faire une recherche de valeur dans un document puis remplacer cette valeur par une autre. Voila un petit exemple : J'iamerais pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Anthomicro

Besoin de conseils

Salut a tous ! Voila, je debute en "webmastering" et j'ai mon site "perso" en PHP de A a Z (je presice que c'est un portail que j'ai telecharger). M...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Anthomicro

Espace membre

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Anthomicro

Traiter le vote de chansons diffusées sur un lecteur

Bonjour, Je souhaite utiliser un lecteur embarqué avec la balise et je ne vois pas comment identifier la chanson en cours de lecture pour qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
spyro666

Serveur dédié gratuit !

 Résolu

Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien. Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
dummies

Mettre un bouton quitter sur une page web

Voici brièvement mon problème : Sur un site web, j'affiche dans un premier temps une page X contenant une dizaine de photos réduites puis en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Tupac59

Mail erroné

Bonjour, J'utilise la fonction mail pour envoyer des mails! je me demandais si j'envoi un message sur une adresse mail erroné comment je peu faire po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
spyro666

Php5

 Résolu

j'ai téléchargé des codes pour commencer avec php, mais mon IE ne m'affiche pas les fichier dont l'extension est php5, il me propose de les télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
platon179

Champs textes et tableaux php

salut a tous je me demande s'il est possible de récupérer  les valeurs de champs textes identiques sous forme de tableau php un peu comme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
imaneflash

Jointure entre 2 tables mysql

Bonjour tlm,   Voilà j'ai un soucis avec la requête ci-dessous: SELECT    D1.id_users  AS User1_Id,    D1.num_obj   AS User1_Obje...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
chamallow

Sessions, panier...

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui comprends bien les sessions parce que moi je suis nulle Je travaille sur un site de commerce electroniq...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
memen_27

Simple requête sql avec clause where

Dans une requête SQL  de type : SELECT   nom, prenom  From  matable  WHERE  code_art =  code_XXX  ; Sachant que code_XXX peut être renseigné ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Tableau de données sql

Bonjour, J'ai un souci qui parai surement simple à beaucoup. J'affiche des enregistrements dans un tableau . Sur chaque ligne je souhaite pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Parse error: parse error, unexpected t_constant_encapsed_string in *** on line 1

Salut à tous Je suis en train de faire une zone membres pour mon site. Avec cette zone membres, on pourra envoyer depuis son ordianteur l'image qui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

 Résolu

J'ai un problème de headers que je ne comprends pas  :-( est-ce que quelqu'un vois l'erreur?

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Gestion de commerce en ligne

Bonjour JE galere sur les exemples de commerce en ligne. Les exemples trop leger ou trop complexe . Donc je vais essayer de tout faire avec l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
spyro666

Help!

 salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
madeinreunion

Récupérer une variable sous htm ou php

Bonjour à tous ceux qui lirons ce message. J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
spyro666

De l'aide pour un moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie : 1-partie dynamyque (BDD MySql) 2-part...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
maurimaure

Supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript

bonjour je voudrais supprimer mes enregistrements affichés dans un tableau en utilisant confirm de javascript. Si on choisit oui alors on supprime...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
kgadhi

Pb pour se connecter à mon poste : réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1.8 d'EasyPhp. Habituellement, en saisissant mon adresse IP dans le navigateur d'un ordinateur se trouvant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
nougitch

Ftp_put qui plante ??!! bizarre ....

 Résolu

Rebonjour encore et encore :) Bon ben j'ai encore des problèmes mais là je trouve que c'est bizarre et même l'admin a pas compris! Bon alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
chamallow

Image d'un dossier avec affichage spécial !

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un code qui ne me semble pas très complexe, mais que je suis incapable de faire sans me taper la tête sur...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Anthomicro

Session_register en php cli

Bonjour à tous, Je développe actuellement un Bot IRC, linké à un IRCd Unreal, et ayant des fonctions de Anope. Donc je cherche à savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
wizard512

Paiement cb

bonjour, est ce que qq as une info fiable sur la fermeture des centres de paiement ? je voudrais pas faire d'erreur pour ma boutique en ligne le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
wizard512

Page précédente

Comment peut on à partir d'une page  N  aller à la page N-1 à partir d'un lien ? Je m'explique : Au lieu d'utiliser l'option du navigateur ( Page préc...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Anthomicro

Réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib gd

Salut à tous, Voila je voudrais savoir comment faire pour réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD au moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
BenXbox

Compter fichiers sur serveur

 Résolu

Bonjour, je possède easy php et je voudrais savoir comment compter le nombre de fichiers présents sur le serveur (le dossier www) merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Teclis01
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous