Marquee et firefox

cs_kcin Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 1 mai 2006 à 20:42
cs_kcin Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 3 mai 2006 à 21:02
Salut à tous. Sur un site, j'aimerais mettre une sorte de texte défilant de bas en haut. En fouillant un peu partout, j'ai trouvé ce code :

<marquee id="scroller" scrollamount="2" direction="up" width="400" height="100" onmouseover="javascript:scroller.stop()" onmouseout="javascript:scroller.start()">

</marquee>

J'ai d'abord voulu voir si c'était bien ce que je recherchais et j'ai donc mis le code sur une page web vierge. Le résultat fut satisfaisant. Mais après avoir passé ce code dans la page d'où j'en avais besoin et l'avoir éxécuté, il y eu une grosse différence. Le code s'éxécutait bien de bas en haut mais à peine la première ligne disparue, que le texte repris sa place initiale et recommença sa montée... De ce fait, je ne peux pas voir le texte se trouvant plus bas. J'ai utilisé le même navigateur ( firefox ) et j'ai fait aucune modif entre la première page et la page finale... J'y comprend plus rien... Peut on m'éclairer merci...
 
Kcin

3 réponses

cs_spyro666 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
2 mai 2006 à 11:33
Je crois que ton problème se trouve dans le scrollamount. Essaie de l'enlever ou d'augmenter sa valeur(je ne suis plus trop sûr de sa fonction ^^' ) mais je pense que ça pourrais être la solution à ton problème.

Spyro666 contre le 555
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
2 mai 2006 à 23:24
Salut,

ton problème n'a rien à voir avec PHP et aura très peu de chances d'être résolu ici...

www.javascriptfr.com

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
cs_kcin Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
3 mai 2006 à 21:02
Tu as raison Anthomicro.. mais quand j'ai validé le message, j'avais pas fait attention ou j'étais... je sui souvent tête en l'air, du moins c'est ce que l'on me disais en classe primaire ^^

Kcin
0
Rejoignez-nous