Hébergeurs, le meilleur ?

FF.ST Hébergement - 29 oct. 2001 à 13:22
guigui2312 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 19:36
à l'époque où je n'était que programmeur PHP (y'a 2 mois encore), j'avais beaucoup de problèmes pour trouver des hébergeurs pour mon PHP ...

Finalement, je suis devenu hébergeur ( vous vous souvenez ? Envoyer un SMS via GENIE.FR ... c'était de moi ! ).

Si quelqu'un est intéréssé :
- Espace : de 10Mo à 100Mo
- PHP4 avec mail()
- MySQL
- Et autre chose si vous voulez ( et si c gratuit :o) )

11 réponses

Moi ca m'interesse beaucoup !!!

Pourrait tu m'envoyer des precision sur ton matos et autres, stp...

merci et a +
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
14 juin 2002 à 00:04
Ouais moi aussi!!!!!
Woaw c'est trop cool!!!!!!

Sil vous plait contact moi par email : o_s2@hotmail.com

Mon site n'est pas tres gros, a peine 500 ko mais les visiteurs peuvent rajouter des fichier sur le site donc il va s'agrandire surrement...

@++
0
Zeboo Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003
7 juil. 2002 à 14:20
Je sui interressé, mon site ---> http://www.wizaweb.fr.st.
Si t'es d'acc, laisse un message sur le livre d'or ou par mail ---> zeboo@free.fr
Zeboo
0
pascalmou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2002
3 nov. 2002 à 22:30
je suis également interesser uniquement pour hébergé mon forum, est ce possible et me dire comment

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MagicalTux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2002
7 nov. 2002 à 19:34
>J'espere que t'es pas allergique aux virus, cracks...

Justement ...
FF.ST Hébergement qui avait arrêté d'exister au lendemain du 11 sept. 2001 existe à nouveau mais n'héberge plus gratuitement n'importe koi...

Les cracks c'est illégal et les virus atirent des laemers ki vont tenter de les inoculer au premier abruti venu. Cela risque de m'attirer des ennuis en tant qu'hébergeur et donc je préfère ne pas prendre de telle responsabilité.

MagicalTux
Hostmaster FF.ST
w@ff.St
0
MagicalTux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2002
7 nov. 2002 à 19:39
ça peut se voir. Merci de m'indiquer la fréquentation moyenne du forum en question :)
0
MagicalTux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2002
16 nov. 2002 à 14:49
ben regarde toujours vers free.fr ...
pas de pub, PHP un peu limité etc...

bon ok sur free, pas de commande mail() et en plus la GD est limitée en couleurs...

mais y'a pas de pub c cool

(bon ok ils effacent les sites des gens comme ça sans prévenir... j'avais un site sur HalfLife un jour paf plus de site !! )
0
cs_bradd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2003
1 mars 2003 à 00:53
moi je suis interessé
voilà mon mail
bradd77@wanadoo.fr
a bientot :)
http://ouebzone.free.fr
0
Sadjiro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
18 nov. 2004 à 16:49
Euh LoL

mon mail c sadjiro@hotmail.com

(enfin mon mail que j'ai surnommé "mail de spam ^^ " car les autres je les garde pour les personnes que je connais bien ^^)

donc voilou moi je suis stools

c un SMS par moi

c une interface graphique qui t'aide a fond pour gérer, forum, chat, base mysql, ftp, et bien d'autre chose.

C un ftp ou tu pe uploader tes fichiers en utilisant toute ta connection (c pas le cas chez tous les hébergeurs (exemple lycos ou il te fo 5h pour uploader un mp3)).

C du dl a fond les mannettes ^^ si y avait des limitations de vitesse sur le net pour dl on prendrai d PVs sur c ftp :P

C'est une assistance technique qui te répond le lendemain voir le jour meme :)

Je vous rassure je ne suis pas acheter par eux, mais depuis que je suis chez eux je pe PHP comme je ve (si si le verbe PHP ca existe :P), j'ai fai mon forum phpbb et mon petit site et tout :)

http://sadjiro.stools.net

(un jour fodra que je continu mon petit Liberty Music quand j'aurai du temps :( )

Voilou donc pour l'adresse de l'hébergeur :

http://stools.net

pour les services bonus qui sont de la meme boite (c comme ça que je les ai connu en fait ^^)

http://swisstools.net (THE assistant pour gadget pour site perso)

Vala n'hésitez pas à aller voir mon site.

Et pour ceux qui me croient pas ben, inscrivez vous dessus (c simple
tu résilies quand tu veux en prévenant l'assistance technique).

Et vous aurez le bonheur de voir l'interface graphique de la mort qui tue :P de stools qui guidera meme les moins doué ^^

Voilou ^^

@ pluche ;)

PS : hésitez pas non plus à aller voir le site de ma team CS ^^
0
cs_barcawi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
1 mai 2005 à 02:25
j'aime la barça

salut c khalid de maroc
je suis également bcp interessé pour hébergé php, est ce possible et me dire comment et merci d'avence!
[mailto:barcawi@hotmail.com barcawi@hotmail.com]
www.khalidweb.tk

Merci
0
guigui2312 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 19:36
<HR>

guigui2312
moi aussi je suis intérréssé! pourrais-tu me contacté à [mailto:guigui.bonet@wanadoo.fr guigui.bonet@wanadoo.fr] si t'est d'accord

[mailto:Guill@ume Guill@ume]

<HR>
0
Rejoignez-nous