Besoin de conseils

dummies Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 2 mai 2006 à 16:18
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 2 mai 2006 à 23:20
Salut a tous !
Voila, je debute en "webmastering" et j'ai mon site "perso" en PHP de A a Z (je presice que c'est un portail que j'ai telecharger).
Mon problem est que je ne sais pas trop quoi mettre dessus ou a quel sujet. Pour l'instant, il y a QUELQUES liens, downloads, j'ai meme mis un forum, des news et tout le "tralala" mais pas du sujet precis.
Est ce que quelqu'un aurai une idee de creation ?
Je suis tres ouverts d'esprit, mes passions sont: les ordis.. (tout ce qui concerne les PC, du boitier au processeur avec un linux par ici et un windows par la, et....  !
HELP !
L'adresse:
http://lezordis.ifrance.com/xoops/html/

Merci

5 réponses

ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
2 mai 2006 à 16:33
Salut,
Enfaite on peut rien pour toi :-/
Quand on fait un site c' est pour nous faire plaisir.
Donc fait ton site avec tes passions ;-)
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
<!--StartFragment -->Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
0
grosteack Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
2 mai 2006 à 17:23
Quand on fait un site, c'est qu'on a une idée de départ non ?

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui fait un site pour faire un site...

Bon courage !
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
2 mai 2006 à 17:34
Bah dans ton site tu as qu' a expliquer les raisons de faire un site ...

*est mdr*

nan ca fera un site ludique et comme ca moins de gens se poseront la qst:

-Mais pourquoi je fais un site ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
         
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester
toute sa vie
0
dummies Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
2 mai 2006 à 19:16
Ok, vous avez raison a 100%. A la base c'etait pour voir si je sais faire un site et qu'est ce que cela donnerai, mais sans but precis.
Merci donc pour vos honnetes reponses.
Je verais ce qu'il en adviendra. Merci a tous.
Que la force soit avec vous! (je viens de mater starwars episode 1)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
2 mai 2006 à 23:20
Salut,

"Mon problem est que je ne sais pas trop quoi mettre dessus ou a quel sujet."

C'est balot ça lol ^^

Tu n'as qu'à participer à des sites déjà existants si tu n'as pas d'idées :p

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous