Lien interne du site web ne fonctionne plus

Komode Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 14 avril 2023 à 09:56
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 avril 2023 à 19:21

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un problème sur le site web que je développe.

Je l'ais créer en local sur wamp64 avec un modèle mvc et un fichier htacess qui récrivez les urls, ce projets était dans un dossier nommé "hotellerie" lui-même  dans un dossier nommé "projets" lui même dans le dossier "www" de wamp. Le dossier nommé "projet" à son propre vritual host. Pour que les lien à l'intérieur de mes pages html fonctionne après avoir ajouter le htacess j'ai du rajouter la balise base avec le href = "/hotellerie/". Jusque là tout fonctionner normalement.

J'ai ensuite pris un abonnement ovh et j'ai zipper le dossier "hotellerie", je l'est importer, dézipper et j'ai supprimé le dosssier "www" de base et j'ai renommé "hotellerie" en "www". J'ai ensuite changé les balises bases des pages html avec le href = "/www/".

Mais voilà maintenant tout les liens qui sont internes au site comme les liens vers le css, le js, ... ne fonctionne plus. Pourtant dans la console du navigateur j'ai une erreur pour chaque fichier que j'essaye de chargés mais leur url est toujouts bon, exemple https://nom-de-domaine/www/css/style.css

Pour moi la configuration est maintenant identique que cela sur wamp je ne comprend donc pas pourquoi cela ne marche pas, si quelqu'un à la solution ça me sauverait vraiment la vie, n'hésitaient pas si ils vous manquent des informations.

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 avril 2023 à 19:21

Pas besoin de mettre les www dans le chemin, le dossier www de ton compte est la racine de ton site.


1
Rejoignez-nous