Intelligence artificielle (encore)

thongthephu Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006 - 6 déc. 2005 à 18:36
carolinezador Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 21 mai 2023 à 18:41
Salut à tous ,

Ce n'est pas une question mais une proposition :

Est-ce que cela vous tenterait un projet d'intelligence artificielle



Ce serai en php et en javascript

-javascript pour les msagent (voix)

-php pour une base de donnée qui enregistrerait toute les questions



il y aurai deux module (bdd) :

-un pour le comportement (humeur) et l'actualité (cad variable) ex: comment vas-tu?
-un module basique (fixe) pour les questions du genre : Es-tu intelligent?



On pourrai l'accompagner de flash pour le graphisme du bonhome et de.....

google!! oui pour la correction orthographique ( http://phpcs.com/code.aspx?id=29189 merci à [auteur/ASKMOVE/436499.aspx AskMove] )



alors à votre imagination !

contactez moi sur le forum ou par message privé

ps : pour le nom je propose aibot (le chien robot de sony ) ou ailiot (vien de eliot, mon prénom lol )

ps2 : je suis pas très fort en php mais je me débrouille( j'ai 12ans )

7 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
7 déc. 2005 à 09:52
Hello,

ça ressemble plus à un système expert, ce que tu veux faire.
Je ne suis pas sûr que php/javascript soit une bonne idée de techno pour développer un module d'intelligence artificielle ;-)
Mais bon, on apprend par l'expérience...bonne chance :-)
0
thongthephu Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
7 déc. 2005 à 10:58
En fait le system serai simple a la base une seule base de donnée un champ de texte et voila

on pose la question dans le champ de texte

elle est corrigée par google

et si le bot la reconnait et ba il répond sinon il fait :

"je ne comprend pas " et pose à son tour la questions si l'autre ne répond pas et ben

il enregistre dans la base de donnée la quetion à laquelle l'admin va répondre dès qu'il se connectera



voila voila

le javascript et tout c'est pour la version finale



et toi t'est partant?



@+
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
7 déc. 2005 à 11:10
"et toi t'est partant?"

Lol, non...j'ai déjà trop de boulot :-) Et je faisais ce genre de "logiciels" quand j'avais ton âge, sur mon commodore64 (toutes proportions gardées). Ca ne m'intéresse plus des masses :-)
0
thongthephu Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2006
7 déc. 2005 à 11:14
ok dac

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattgu74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 21:05
Salut !
Moi ton truc il me tente bien !
Si tu es toujours partant pour je veux bien.

Enfait ton truc ressemblerait un peu (si tu as msn ajoute dans tes contacts encarta@conversagent.com il parle mal français pour l'instant c'est juste l'anglais mais c'est très bien)
Et donc c'est un ordinateur qui répond mais il n'est pas la pour taper la discut juste pour répondre par rapport a une base de données genre la hauteur de la plus haute montagne du monde...

Donc si tu es partant écris moi a l'adresse : mattgu74@hotmail.com tu peu aussi me parler sur msn si tu veux mais sa ne sert a rien de répondre sur le forum je viens jamais...

PS : Quand tu dis que tu n'es pas trés fort sa veu dire koi ?? Moi non plus je ne suis pas très agées (14 ans) Mais si je ne sais pas quelque chose je me débrouille pour l'apprendre donc ...
0
Slt! aujourd'hui je suis confronté à un problème comme le votre. J'aimerais bien savoir comment c'est déroulé votre projet. A-t-il vu le jour?
Cordialement!
0
carolinezador Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023
21 mai 2023 à 18:41

Je me suis toujours demandé si ce projet avait vu le jour maintenant il y a eu l'arrive de chatbot Botnation par exemple.

0
Rejoignez-nous