thongthephu
Messages postés97Date d'inscriptionvendredi 13 août 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 2006
-
6 déc. 2005 à 18:36
dhermanna -
1 févr. 2013 à 11:03
Salut à tous ,
Ce n'est pas une question mais une proposition :
Est-ce que cela vous tenterait un projet d'intelligence artificielle
Ce serai en php et en javascript
-javascript pour les msagent (voix)
-php pour une base de donnée qui enregistrerait toute les questions
il y aurai deux module (bdd) :
-un pour le comportement (humeur) et l'actualité (cad variable) ex: comment vas-tu?
-un module basique (fixe) pour les questions du genre : Es-tu intelligent?
On pourrai l'accompagner de flash pour le graphisme du bonhome et de.....
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 7 déc. 2005 à 09:52
Hello,
ça ressemble plus à un système expert, ce que tu veux faire.
Je ne suis pas sûr que php/javascript soit une bonne idée de techno pour développer un module d'intelligence artificielle ;-)
Mais bon, on apprend par l'expérience...bonne chance :-)
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 7 déc. 2005 à 11:10
"et toi t'est partant?"
Lol, non...j'ai déjà trop de boulot :-) Et je faisais ce genre de "logiciels" quand j'avais ton âge, sur mon commodore64 (toutes proportions gardées). Ca ne m'intéresse plus des masses :-)
mattgu74
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention18 avril 2006 18 avril 2006 à 21:05
Salut !
Moi ton truc il me tente bien !
Si tu es toujours partant pour je veux bien.
Enfait ton truc ressemblerait un peu (si tu as msn ajoute dans tes contacts encarta@conversagent.com il parle mal français pour l'instant c'est juste l'anglais mais c'est très bien)
Et donc c'est un ordinateur qui répond mais il n'est pas la pour taper la discut juste pour répondre par rapport a une base de données genre la hauteur de la plus haute montagne du monde...
Donc si tu es partant écris moi a l'adresse : mattgu74@hotmail.com tu peu aussi me parler sur msn si tu veux mais sa ne sert a rien de répondre sur le forum je viens jamais...
PS : Quand tu dis que tu n'es pas trés fort sa veu dire koi ?? Moi non plus je ne suis pas très agées (14 ans) Mais si je ne sais pas quelque chose je me débrouille pour l'apprendre donc ...
Slt! aujourd'hui je suis confronté à un problème comme le votre. J'aimerais bien savoir comment c'est déroulé votre projet. A-t-il vu le jour?
Cordialement!