Help.. Urgent.. Lecture de donnée

vilfilou Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 24 avril 2007 à 03:29
vilfilou Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 26 avril 2007 à 18:43
Bonjour..

Je travaille toujours à la réalisation de mon projet.. Je touche au but, mais j'ai 2-3 petits soucis à règler d'abord et j'ai besoin de vous...

J'envois avec un prog Client un mess à mon serveur.. Et je ne parviens pas à lire ce mess.. pk? J'utilise cette méthode appellée ailleurs..

public void LECTURETIRCLIENT()throws IOException{
 
  do{
            try{
                MessTirClient=(String)entree.readObject();
                TIRCLIENT(MessTirClient);
                System.out.println("\n"+MessTirClient);
                }
             catch(ClassNotFoundException e){System.out.println(e.getMessage()+"\nl'object reçu de type inconnu");}
       
        }while (!fin);
  
 }

Sinon, J'envois un message contentant 2 coordonées puis un boolean.. Il s'envois très bien du serveur au client.. mais comment le récupèrer? le boolean?
pour les coordonnées:

char TabCar[]=TIRCLIENT.toCharArray();
  int x= (int) TabCar[0];    
  int y= (int) TabCar[1];    

Mais pour le Boolean...
Enfin, pour cela, il faudrais déjà que je puisse lire le message que je reçois avec la méthode plus haut...

Tous Conseils ou Idées est le bienvenus...
Merci
T

3 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
24 avril 2007 à 14:24
Yopla,

j ai pas trop pigé en fait !! :D
déjà y a un probleme de nommage (MessTirClient pas bien !! TIRCLIENT(MessTirClient) encore pire)
bref t es sur que ton entrée est pas déjà entrain de faire un readObject ailleurs ??

++ Toinou
0
vilfilou Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
24 avril 2007 à 14:40
Pk le nom de String MessTirClient, c'est pas bien?

Soit, j'envois donc un mess contenant 2 coordonnées et un boolean Style : 35true
Pour l'écrire, c'est pas un soucis, pour le lire dasn le prog client, c 'est pas un soucis.. mais comment Attribuer à Mon boolean ds mon prog client la valeur true??
0
vilfilou Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
26 avril 2007 à 18:43
Bahh, j'ai trouvé tout seul... merci kan mm ;)
0
Rejoignez-nous