Guichet automatique avec java

solodo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 4 mai 2005 à 18:09
 mimi - 20 juin 2015 à 14:23
salut j'ai projet en java et UML de faire un guichet automatique de retarit d'argent
et j'aimerai savoir comment on se connecte a la base de donné oracle

6 réponses

marzouk20 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 20:40
salut mon chér ami,bon j ai trouvé ton message qui m intéresse beaucp,j ss entraine de travail sur un guichet vous pouvez m envoyé votr travail svp ??
0
shinigami00 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 23:54
Salut marzouk ,

En cherchant un code source pour un guichet automatique bancaire, j 'ai trouvé tres interessant votre message destinée a solodo, puisque moi aussi je suis chargée de developper un middleware de gestion de peripheriques bancaires ( guichet automatique). Donc je vous prie de bien vouloir m'aider a accomplir cette tache, et je me demande si vous pouvez m'envoyer votre code source et pq pas votre projet carrement :D.Merci bcp de faire suite a mon message.
Wherever and whenever you've got a chance, just take the shot; shoot to kill.
0
sadt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 23:40
bonjour les mec,

En faite je suis pas seule, moi aussi je suis chargé de développer un distributeur de billets automatique en java utilisant java script,ajax, bien sur avec une base de données (JDBC) et je doit le rendre plus rapidement possible,je suis entrain de faire des recherches.
svp aidez moi pour commencer.
0
firah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 23:03
j'ai besoin d'une mcd de gestion de compte banquaire pour commencer mon projet(Guichet automatique avec java/Mysql),SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tarsafi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 21:03
il faut d'abord telecharger le driver et le mettre dans jdk et jre exempe( C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.6.0_17\jre\lib\ext)
Exemple de code:
public void Inserer()
{
int numE=Integer.parseInt(t1.getText());
String NomEmp=t2.getText();
String jo=t3.getText();
String hirdate=t4.getText();
double salaire=Double.parseDouble(t5.getText());
double comm=Double.parseDouble(t6.getText());
int NumD=Integer.parseInt(t7.getText());

String url="jdbc:oracle:thin:@127.0.0.1:1521:XE"; String req ="insert into EMP values("+numE+",'"+NomEmp+"','"+jo+"',to_date('"+hirdate+"',"+salaire+","+comm+","+NumD+");";
Connection con;
Statement stmt;
try
{
Class.forName("oracle.jdbc.driver.OracleDriver");
con=DriverManager.getConnection(url,"SYSTEM","dutGi");
System.out.println("Connection Etablie");
stmt=con.createStatement();
stmt.executeUpdate(req);
JOptionPane.showMessageDialog(this,"Operation effectuées avec succes","Avertissement",JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE);
stmt.close();
con.close();

}
catch(Exception ex)
{
System.out.println("Exception "+ex.getMessage());
JOptionPane.showMessageDialog(this,"Ajout non effectuées","Averissement",JOptionPane.ERROR_MESSAGE);
}

}
0
Je doit développer une application en java qui permet:
 de se connecter au GPS via un port série par la suite parser la trame NMEA pour récupérer les informations utiles tel que longitude, latitude, vitesse, heure …
 Sauvegarder un parcours en utilisant un récepteur GPS et l’afficher sur une carte géographique.
Aidez-moi pour commencer
0
Salut Bassem, je doit développer une telle application java pour récupérer les données NMEA envoyés par une GPS à un serveur et les mettre dans un fichier pour pouvoir les traiter, j'ai trouvé une bib Java permettant de manipuler les trames, mais je suis blockée.. :( j'ai pas compris comment je vais l'utiliser.. svp est ce que tu peux m'aider si tu l'a déja réalisé ?? SVP
0
Rejoignez-nous