Utilisation de l 'ArabicAnalyzer dans lucene [Résolu]

batmanhat 8 Messages postés lundi 5 mars 2007Date d'inscription 22 février 2009 Dernière intervention - 13 déc. 2007 à 10:30 - Dernière réponse :  wissal
- 11 mars 2017 à 13:18
bonjour,
j'ai un problem dans l'utilisation de ArabicAnalyzer dans lucene .Bon l indexation c est passer apprament avec succes mais quant je passe a la recherche il ne m'affiche aucun resulta, j utilise "ArabicStemAnalyzer() " comme analyseur.J'ai penser qu il fallai peut etre code le mot a rechercher en UTF8 ou unicode.SVP aider moi c est dans le cadre d'un mini projet et il me reste plus beaucoup de temp avant la soutenace .merci (j ai reussi a faire la recherche en francais mais en arabe )

-lucene-1.4.3.jar
-ArabicAnalyzer-1_1.0b.jar
-commons-collections-3.2.jar
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
batmanhat 8 Messages postés lundi 5 mars 2007Date d'inscription 22 février 2009 Dernière intervention - 15 déc. 2007 à 19:34
3
Merci
bon j ai trouver moi meme la reponse c est juste que l 'ArabicAnalyzer  index apramen mal les fichier pdf d ou quon je fesai ma recheche je ne trouver rien.bon j ai utilser l aplication luke pour comprendre cela .

Merci batmanhat 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 99 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de batmanhat
Dillooooooooo 1 Messages postés samedi 4 juin 2011Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention - 4 juin 2011 à 20:06
0
Merci
slt, on a eu le mm problème dans la realisation de notre moteur de recherche en arab,
donc l'index ne me donne aucune erreur et index normalement, mais dans la recherche j pas de resultat,
j'ai mm chager le Set your text file encoding to UTF-8 dans les properties du projet mais la mm chose,
et j'ai vu que vous avez dit que vous avez utilisé Luke si vous pouriez me dire plus sur Luke.
en sachant que j'utilise la dernier version de Lucen la 3.0
Commenter la réponse de Dillooooooooo
0
Merci
Svp comment peut on indexer un document avec lucene en arabe?
merci de me répondre.
Commenter la réponse de wissal

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.