Photoshop Enregistrement d'effet?

cs_LittleChicken Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2003 - 23 févr. 2003 à 22:27
gdstroumf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004 - 1 mai 2003 à 11:48
Salut,
j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un texte ensuite je load leffet et sa le mets?

Merci!

1 réponse

gdstroumf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
1 mai 2003 à 11:48
Si j'ai bien compris tu as tapé un texte et appliqué des effets en suivant un tutoriel, ensuite tu voudrais réappliquer ces effets sur un texte différent ?
Dans ce cas tu crées un nouveau script sous toshop, tu enregistres les actions comme indiqué dans ton tutoriel.
Quand c'est finis, tu sélectionnes l'action 'Texte' et tu cliques à gauche (juste à coté de la petite croix qui indique que cette action sera faite) , la case se transforme en petite boite : cela indique que tu pouras modifier ton texte quand tu lanceras ton script.
@ +
Gdstroumf
0
Rejoignez-nous