Les discussions

Création d'un exe avec vfp sans d'autres fichiers

Bonsoir à tous, j'ai la problématique suivante: j'ai développé un petit générateur de tarification sur vfp5 (du genre, il te donne un prix en fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tidus mojito

Cours foxpro

salut a tous , je ss un debutant en FoxPro ,je cherche des documents et des idées et aussi s'il ya des conseils qui peuvent m'aider a l'apprendre . ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bendasraouf

Traduction

voila je debute en programmation et je travail sur WINDEV mais j'ai un programme fais sur foxpro et je veux traduire l'un des codes ne code utilisable...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
thiche

Supprimer un répertoire via foxpro

La commande RMDIR ne fonctionne que si un répertoire est vide Or j'ai fait un prg qui vide les répertoire à l'aide de delete file *.* ou erase *.* ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
FrancisFaure

Pb impression sur etiquette

 Résolu

Bonjour; Actuellement je rencontre un problème pour imprimer sur une imprimante à étiquette Sato MB 400i. Sur une imprimante normale tout marche c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
rom87

Mémorisation des mots de passe sous fire fox

SOUS FIRE FOX[size=200] /size Dans outils,options, sécurité, mots de passe enregistrés FIRE FOX permet de visualiser les sites +l'identifiant + mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
MichelAtoutFox

Problème getdir() sous windows 7

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis sur un poste ayant foxpro 7 installé (l'outil de développement et non uniquement la libr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
FrancisFaure

Charger un combo avec une requete sql

salut, j'aimerais charger un combo avec une requete sql, je ne sais pas m'y prendre !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MichelAtoutFox

Charger un combo en fonction d'un autre combo

salut, jai deux combo; le premier combo charge directement a partir des champs de la table concerné, le second combo devrait chargé les informations d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MichelAtoutFox

Pbm avec l'inclusion de dbf dans l'executable

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide concernant un problème. Voila, j'utilise vfp5 et j'ai créé un formulaire avec plusieurs tables...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hakima75

Interaction avec la base de donnée

Bonjour, je travaille actuellement sur un logiciel fait en VFP6, mais je ne sais pas comment avoir accès au table, le fichier *.dbc n'existe pas! et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
limelloyd

A mr michel urgent svp

Bonjour. Est ce qu'il ya moyen de contourner le problem concernant l'utilisation des fonction de type BYTE dans une dll. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
AKarim05

Utilisation de la fonction substr

Bonjour, je vous prie de m'excuser par avance, mais je commence la programmation. je testais cette fonction mais je n’arrive pas a la faire foncti...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
MichelAtoutFox

Utilisation d'une dll de type byte sous vfp 7

Bonjour je voudrais utiliser une DLL de type Byte sous VFP7 sachant que dans Visual FoxPRO 7 les donnees de type "byte" ne figure pas dans la list...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
AKarim05

Relation permanente entre tables

Bonsoir, J'utilise VFP9 . J'ai une forme et Son Environnement de données contient 02 vues : listecarte vrestauration Sur la forme, j'ai :...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
MichelAtoutFox

Fichier d'aide de visual foxpro 6

bonjour je viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris ce qui fait q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
zinu

Shell.explorer.2

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ) et OLECONTROL Shell.explorer.2. Cette classe permets d'afficher une page H...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mike Gagnon

Classe webview

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ). Cette classe permets d'afficher une page HTML dans un formulaire VFP. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ATLANTISM

Erreur sorties en continu a été désactivée

Bonjour, J'ai eu une erreur sur un poste nouvellement acheté avec foxpro 6.0. L'erreur était ( La mise à jour des sorties en continu a été désac...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MichelAtoutFox

Base de donnée dbf

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .DBF et je veux l'affiche dans une tableau sous java, mais le problème est: il y a des données dans quelques colonnes so...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
MichelAtoutFox

Comment récupérer un fichier dbf sur le disque avec vfp afin de le traiter

Bonsoir j'ai un petit souci; j'ai développé une application vfp qui génère des fichiers dbf, qui sont ensuite transférer par ftp vers un poste dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
abdourasiz

Menu à droite

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille dans FoxPro 9, j'ai créé un menu et je veux qu'il soit encadré à droite (menu en arabe). La propriété Rig...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mike Gagnon

Modifier la structure d'un table sous vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
legenidt

Créer une dll a partir de vfp6.0

Bonjour Je voudrais faire une dll qui contient une fonction ex function donneheure() return time() Dans mon programme je voudrais appeler...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
NDRENJA

Nom du fichier image qui s'affiche sur un report

Salut à tous, J'ai un petit souci chers Doyens et collègues Programmeur VFP. j'ai réalisé en vfp6 et vfp8 des reports, à l'entête des états je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
abdourasiz

Hyperlink

slt t le monde je veux mettre dans mon formulaire un texte sur le quel je veux mettre un lien vers un site web et je sais qoi faire et merci bcp d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mike Gagnon

Migration d'une ancienne application

bonjour; J'ai une ancienne application de gestion des stock déveolpée en 98 avec foxprow sous win98. Es possible de faire sa migration vers VFP pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
MichelAtoutFox

Dev

bjr a tous je recherche la version v1.0 du logiciel gezerolee box Pouriez vous me donner des pistes pour l'obtenir Et apparament il apparé que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mikldu48

Code retour fwrite

Bonjour , Débutant Foxpro ET débutant sur les forums... mes excuses par avance. Je voudrais connaitre la signification des codes retours de F...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
MichelAtoutFox

Code ou programme pour accéder au bureau d'un autre ordinateur.

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un programme ou une commande qui permet d'accéder au bureau d'un autre poste de préférence en FOXPRO,mais si qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
boneson

Erreur de champ de table

bonjour, Je vais vers vous car je sèche,voici mon problème les noms des champ d'une table son des chiffres ex 1,2,3,4,5,6 je ne peux pas les modifi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
scromania

Sélection d'imprimante impossible vfp9-sp2

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème que je rencontre depuis un changement de Pc. Je suis sur un Windows 7 Pro x64 et je tourne sous vfp9-sp2. Depuis...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
buldomas

Passage paramètres avec un "do monapli.exe" ?

Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai une appli qui tourne bien, avec dans la form initiale une instruction parameters. Si j'appelle la for...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thierry_lambert

Champ date venant de sql dans un grid foxpro

Bonjour, J'ai le soucis suivant. Je récupère un champ date d'une db sql dans un grid fox. Ce dernier m'affiche date + temp. Existe t'il un inp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mike Gagnon

Upper case

bonjours je cherche une fonction puor mettre la premiere lettre en majuscule dans un champs table de formulaire sur fox 6.0 ex.jean-francois = Jean...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
MichelAtoutFox

Conserver l'historique de la fenètre de commande

Je voudrais que les instructions tapées dans la fenetre Command puissent être conservées d'une session de Foxpro sur l'autre (après avoir quitté foxpr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
essouibal

Tranfert de données dbf => sql 2008

J'utilise VFP 9 sp2 pour faire des travaux ponctuels de contrôle sur des données. Actuellement je cherche à migrer des DBF vers une base SQL server 2...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MichelAtoutFox

Programmation reseau

slt t le monde je suis debutant en programmation je programme avec vfp6 j'ai assez des programmes mais mono poste maintenant je veux commencer de prog...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
MichelAtoutFox

Base invalide

Bonjour, Je rencontre une erreur que je n'arrive pas a comprendre lors de la création d'un index. Voici ma commande : use matable exclusive inde...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kiwilee

Suprimmer un enregistrement

bonjour je suis entrain de réaliser mon première application avec vfp9 et j'ai trouvé un petit problème lorsque je veut supprimer un enregistrement d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jebberi

Créer un user guide d'une application vfp,

Bonjour, J'ai une application VFP pour laquelle j'ai réalisé la documentation technique avec l'aide de PDM. Maintenant, j'ai besoin de créer le manue...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MichelAtoutFox

Mise a jour de table

slt, j'ai un petit problème pour le mise a jour d'un enregistrement d'un table. premièrement j'ai une grille sur laquelle j'affecte un curseur en rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
MichelAtoutFox

Pbm dans grille vfp

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila j'ai un pbm avec une grille. En fait, dans le interacivechange d'un objet list, j'alimente cette grille comme suit: ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lafik

Comment faire une application client serveur avec vfp

 Résolu

bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par ...

49 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hakima75

Utilisation desdlls avec vfp9

Bonjour, J'utilise VFP9 et je voudrais savoir si : 1- On peut utiliser toutes les DLLs avec VFP9? 2- Comment les utiliser dans un programme? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
MichelAtoutFox

Importer un dump sql dans vfp9

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une application construite sur VFP9 réalisée par un prestataire. Pour l'utiliser au sein d'une appli web, j'ai exporté les ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jardin_japonais

Utilser les fichiers dbase iii dans foxpro

Bonjour à tous; Voila j'ai besoin de concevoir une application qui importe des données à partir de tables Dbase III, seulement j'ai un problème que...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Aby1311

Impression de ticket de caisse

Bonsoir et BONNE ANNEE 2011 Je voudrais imprimer un ticket de caisse dans les mesures sont : la largeur est fixée par la largeur du rouleau.Sa l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
boudouaou

Déplacer un objet container avec la souris

Bonjour à tous, Je souhaite déplacer un objet dans un formulaire (un container en l'occurence), en mode éxécution, avec la souris ... Je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
thierry_lambert

Documentater une application vfp - extraire les champs d'un rapport!

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau avec VFP, j'utilise la version 9 pour visualiser une application déjà écrite. Je dois faire la documentation technique et le...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Addo
Résultats 51 - 100 sur un total de 715
Rejoignez-nous