Les discussions

Redimensionnement automatique des objets du form

Bonjour Tous, Je voudrais savoir comment redimensionner automatiquement des objets d'un formulaire proportionnelement à ce dernier quand l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
MichelAtoutFox

Probleme impression etat

Bonjour j'ai rencontré un problème bizar avec l'impression d'un etat (foxpro 9)l'aperçu à l'ecran est bonne mais lorsque j'envoi l'etat vers l'impr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
MichelAtoutFox

Lien informatique

Bonjour, dans ma base de donnée j'ai différentes adresses de site internet et j'aimerai les afficher sous forme de lien! Merci de m'éclairer

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
MichelAtoutFox

Foxpro 9 et windows7

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous. je tourne actuellement sur foxpro9 sp1 sous XP et je n'ai pas encore fait le pas vers Sedna. Mais je comme...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Texte

Bonjours j'aurai aimer savoir si il était possible de mètre le fond d'un texte sur un formulaire transparent??? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Teste aide

Bonjour j'aurai aimé savoir comment mètre des bulles d'aide quand on passe le curseur sur un bouton??? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
clement1988

Persoonnaliser son menu

Je souhaiterai personnaliser le menu principal de mon interface utilisateur ( couleur, police ...) j'aimerai m'approcher de design de office 2007 merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
clement1988

Langue

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en stage dans une entreprise pour laquelle je développe une interface avec Visual foxpro9. Ma version est en anglais et...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

 Résolu

Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "IN...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
amhidi

Detail de l'état sur une autre page quand le détail ne sufit sur la première pag

Bonjour tout le monde, Je dois développer un état qui est une liste de produits. Famille, Sous Famille et références. Je dois commencer la numér...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
souad213

Visualiser et limiter le nombre de connection à une base de donnée foxpro9 sur l

Salut,et encore mille merci pour votre aide. Voilà, j'ai une base de donnée DBC FXP9 sur le serveur d'un réseau de 10 poste. mon souci et de contro...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
FrancisFaure

Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi

 Résolu

J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend de...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
amhidi

Session ouvrant un fichier foxpro

 Résolu

Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ? Merci amhidi

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
FrancisFaure

Changement des options

 Résolu

Je cherche à modifier les options définies dans l'onglet "Forms" via Options du menu "Tools" Du VFP7 juste en utilisant une ligne de commande ou un pr...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
FrancisFaure

Base de donnée perte de donnée

 Résolu

Bonjour; Un client viens de me renvoyer un base endommagée. Après réparation il se trouve que j'ai perdu toutes les données d'une colonne dans u...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rom87

Les couleurs dans foxprow 2.6

Bonsoir, Dans FoxProW version 2.6 les champs sont affichés fonds blancs et les arguments sont en gris clair et peu visible, alors que ces mêmes cham...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
FrancisFaure

Autoformat builders

Je travaille à la conversion en VFP9 d'un projet écrit en FP 2.6 Pour gagner du temps sur la modification des formulaires, je voudrais utiliser des "...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
FrancisFaure

Transaction

Bonjour et merci à tout ceux qui sont à l'ecoute des autres. est ce que les transactions peuvent s'appliquer au vues locales/distantes ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
wdev1

Insérer une image du presse papier

Bonjour a tous Voila mon petit problème, j'aimerais pouvoir insérer dans un champ général, une image contenue dans le presse papier par un coller tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Execution de windows media player 9 par foxpro

salut svp j'ai besoin de connaitre la commande foxpro qui me permet de lire un ficheir video par windows media player 9 de manière automatique y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Comment créer un dsn(odbc) avec foxpro

S.V.P y'a t'il un moyen en foxpro pour créer une source de données ODBC (pointant vers une DB access) . d'habitude je passe par l'interface ODBC pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
wdev1

Taille formulaire selon la configuration de l'ecran

comment redimensionner la taille du formulaire selon la taille de l'ecran

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Effet 3d dans un formulaire vfp9

 Résolu

Bonjour J'ai apparemment un problème d'affichage. L'effet 3D ne fonctionne pas sur les formulaires que je crée ( sous VFP 9). Un ami m'a envoyé un fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Aidez moi svp

 Résolu

je suis debutant et j'ai un problem avec année 2010 dans une application qui compose dse referance de Année moit jour + (...) maintenant il prend 201...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fedaso

Localisation chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce y a une fonction pour chercher une chaine de caractère dans un champ et extraire tous les enregistrements qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MichelAtoutFox

Volets dynamiques dans un flash

Bonjour, je débute en flash et je souhaiterais faire une animation dans ce style : www.usline.co.kr (le flash tout en haut...) est ce que quelq...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mirakmirak

Comment recuperer le resultat google image ?

salut tout le monde bn j'aiun problème que j'essaie ça fait presque 3 semaines sans résultat bn mon problème c'est comment récuperer le resultat de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
MichelAtoutFox

Information s.v.p

Quel est le nombre maximal de ligne que pourait contenir le controle windows LISTVIEW ? est ce qu'on pourait le substituer au control GRID en foxpro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
MichelAtoutFox

Vfp + linux + apache + php

Bonjour à tous, Alors que je pleure encore à chaudes larmes la disparition de VFP (et que je ne désempli pas de colère envers MS) je cherche des so...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
PatriceJ

Txt vers dbf

Bonjour, je travaille sur foxpro 6.0, et j'ai interet à faire un petit programme qui consiste en importer un fichier txt vers DBF c'est faisable...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
remessa

Filtrage

bonjour je suis un debutant en foxpro. j'ai essayé SET FILTER TO mais elle est trés lente ma question est comment creer une VUE PARAMETRE au lieu d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
MichelAtoutFox

Fonction affichant les repertoires du serveur

Bonjour; Je vous remercie de m'informer s'il existe une fonction sur VFP5 ou VFP9 (VFP5 de preference) qui m'affiche les repertoires comme la GETDI...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
MichelAtoutFox

Histogramme visual fox pro

Bonjour, Je voudrais afficher les données qui sont sauvegardées d'une base de données sous forme d'un histogramme. Donc ma question est : Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
MichelAtoutFox

Erreur de lecture de fichier 1104

Bonjour, je continue à avoir des désagréments chez des utilisateurs d'une application VFP9. Pour la 1ère fois, l'un d'eux me signale des erreurs de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
MichelAtoutFox

Foxpro 9 sp2 problème de clavier

 Résolu

J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dauber

Erreurs 26 ou 2066 occasionnelles sur divers fichiers de données

 Résolu

Bonjour, j'ai repris depuis plus d'1 an une application VFP6 qui utilise une multitude de tables avec index structurel : fichiers DBF avec CDX du m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stepber

Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page

Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Limack

Création d'une base de donnée

Bonjour, Informaticien à la retraite (j'ai commencé en 1968....Assembleur, cobol, pascal, Dbase,Clipper 5), je me remets à la programmation avec foxp...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
LaMouche39

Foxpro et vista

bonjour tout le monde j'ai installé une application développée sous visual foxpro 9 sur un pc équipé avec windows vista, l'application se lance nor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
MichelAtoutFox

Comment savoir si un controle contient une valeur

Bonjour a tous, j'aimerai bien savoir si un controle contient une valeur ou non j'ai une form qui contient des textbox et boutton, des tableaux,et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MichelAtoutFox

Aider moi

exemple de referance 9AD631 le 9 c 2009 le A c le moit 1 le D c le jour 4 631 c un chifre incrementé equivalent de 90104631 la version vfp6 mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
MichelAtoutFox

Integrer html en foxpro

j'ai un probleme dans mon application de fin d'etudes >je l'ai fais avec foxpro mais j'arrive pa à integrer le code html et une image swf à mon proje...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
MichelAtoutFox

Sqlserver compact et foxpro

Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
panterga

Vues et index

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de migrer ma base de donné en sql serveur, et maintenant j'ultise des vues distantes pour acceder à ma base. cependant, dans m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MichelAtoutFox

Envoi de fax dans programme visual foxpro avec winfax expert

 Résolu

Bonjour, Je souhaites envoyer un mail à partir de l'un de mes programmes developpé sous Visual Foxpro en utilisant les fonctions (DDE ou API) de W...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
christophefabresse

Problème d'insertion d'image dans une base foxpro

Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guyantoinemav

Connexion à foxpro via php

Bonjour, J'ai besoin de construire un Intranet en m'appuyant sur une bdd sous FoxPro. L'intranet est développé en php. J'ai pu faire une connexio...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
MichelAtoutFox

Cursoradapter parametré... besoin d'aide

Bonjour... S.V.P pouvez m'aider sur les cursoradapters... j'ai crée une application basé totalement sur les cursoradapters ,mon problème est que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
MichelAtoutFox

À l'aide svpl

bonjours tous le monde, j'ai un mode emploi en allemand, et je voudrais le traduire en français, on ma dit qu'il existe un programme qui te scanne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
MichelAtoutFox

Selection imprimante

Bonjour, Je recherche le moyen de sélectionner une imprimante (parmi les imprimantes déjà installées sur le pc...) par programmation. L'instructio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
thlambert
Résultats 151 - 200 sur un total de 715
Rejoignez-nous