Forum Bugs & Suggestions CS, Com.

Espace permettant d'améliorer CodeS-SourceS (bugs et propositions).

Les discussions

Code source supprimé mais discussion restante

Bonjour, Cette discussion existe : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10011652-un-domino Alors que le code source correspond...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
KX

Le code source apparait et ensuite n'apparait plus

Bonjour Après avoir choisis langage visual basic/vb.net et cliquer sur codes sources le premier de la liste est wake on wan http://codes-sourc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cs_ShayW

Anomalies déja signalées

Bonjour, Encore des problèmes sur ce Site. Je viens de poster une question sur le forum. Cette question comporte du texte et une procédure VB6....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BunoCS

Google suggère de modérer

Bonjour, J'ai utilisé Google ce matin pour faire une recherche sur CodeS-SourceS, et parmi les liens que l'on me propose, il y en a un qui pointe d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
noctambule28

Écrire un texte sans valider et naviguer avec le webbrowser

Bonjour ce n'est pas un bug Je vais tacher d'etre précis Je suis sur google chrome Je clique sur un sujet de la liste du forum vb.net pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Whismeril

Bouton répondre et répondre au sujet

Bonjour quelle est la différence entre les deux ? Si je clique sur répondre je vais me trouver trouver en bas de la derniere réponse avec l'éditeur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jee pee

L'éditeur

 Résolu

Bonjour je pense que qu'il serait plus pratique que la taille de l'éditeur soit fixe. Actuellement si on veut lire un code déposé qui est lo...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
cs_ShayW

Bug affichage balises de code

 Résolu

Bonjour, SOUS IE (au moins sur la version 10 ), l'affichage du code contenu dans les balises de code ne se fait plus que sur UNE ligne... => P...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ichiriac

Rendu sur mobile

Yo! Petit message rapide pour remonter un problème d'affichage sur mobile: Note: Nexus 4, Chrome PS: rapide message, désolé, mais je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
BunoCS

[annonce]paramétrage de "ils ont besoin de votre aide"

Bonjour à tous, Pour vous signaler qu'une nouvelle fonction vient d'être mis en place : A partir de la roue cranté du bloc de droite "ils ont b...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jee pee

Titres en majuscules des discussions "commentaires sur"

Bonsoir, Dans le forum, le titre des discussions "Commentaires sur une source/un tutoriel" apparaît totalement en majuscules, c'est agressant et ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Air_jet

Accès au site depuis smartphone

 Résolu

Bonjour, [Certains de ces soucis ont déjà été remontés, mais sans réponse ni améliorations de la part du site, je préfère les remettre ] 1- Lors...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BunoCS

Affichage des accents dans la visualisation des sources

 Résolu

Bonjour à tous, Voici deux lignes d'un code source publié et affiché à : http://codes-sources.commentcamarche.net/source/view/53868/1263878 1°)...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
noctambule28

Réponse aux anciens messages

Bonjour Pour ceux qui aiment dénigrer les anciens messages et ceux qui répondent ensuite sans s'en rendre compte ..... Si c'est possible si on ve...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jordane45

Mise à la "une" des tutos

Bonjour, Quand un commentaire est posté sur un tuto, celui-ci apparait à la une, à l'instar des questions. Ça ne me paraît pas approprié, celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Whismeril

Bug ou besoin de lunettes. .

 Résolu

Bonjour. Il m'arrive de ne pas voir les réponses precedentes Lorsque j'affiche le message. Résultat je repond même a des sujets ouverts depuis pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
banana32

Problème avec le contenu de la home page d'un langage

Bonjour. Je constate des comportements étranges sur la page principale d'un langage, uniquement lorsque l'on est connecté: - Dans la liste des sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cptpingu

Utilisation de ce site

Bonjour, Plusieurs remarques 1) J'essaie en vain de poster des messages sur ce forum qui avortent systématiquement. Encore ce matin, j'ai saisie...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
noctambule28

Tutoriels

Bonjour, Ajouter un tuto ne marche pas sur mon compte... -- Simon

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Whismeril

Encart "mes raccourcis"

Hello, Je trouve que l'encart "Mes raccourcis" a un rendu un peu trop simpliste. En organisant mes favoris, je me rends compte que des puces appara...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BunoCS

Compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, Ne recevant plus la newsletter depuis quelques temps, j'ai voulu voir voir ce qu'il ce passait sur codes-sources et en voulant me connecte...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[bug] profil - dernières questions - non maj

 Résolu

Bonsoir, Il semble que dans les profils, la liste "Dernières questions" ne soit plus mise à jour. sur mon profil par exemple, la dernière mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jordane45

Problème antislash

Bonjour, Un petit souci mais qui a son importance. J'ai posté un code : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10004711-comment-v...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Air_jet

Recherche type de fichier code

 Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je suis dans l'embarras suite à une erreur de manipulation ou du retrait inopiné d'une clé USB3. A l'ouverture de ma clé U...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jee pee

Forum : ordre / modif des réponses

 Résolu

Bonjour, Avec cette nouvelle présentation des fils de discussion, je n'y comprends rien. On se retrouve avec la réponse validée tout en haut donc s...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Cirec

Fiche profil cassée?

 Résolu

Bah... Qui a cassé la fiche profil? Au niveau des "dernières questions", le rendu du tableau est... hum...étrange ;) -- @+ Buno, Modo CS-CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BunoCS

Règles du forum - memo

Bonsoir, Je reviens à la charge concernant l'utilisation du site et de la mise en évidence des règles du forum Comme dit dans le post : http:/...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Whismeril

Parcours d'une source

Bonjour. Il y a petit aspect gênant sur la manière dont on parcourt les sources, sur une page de code. Lors du clique sur un dossier, on accède à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Air_jet

Est ce des bugs ou moi qui ne sait pas faire ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 questions pour vous (admin CS-CCM) : 1) Par rapport a l'ancien site lorsque je veux mettre un lien dans une réponse, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dodo7263

Connexions anonymes

Bonsoir, Ce sujet ayant été déjà abordé je ne m'y attarderai pas trop: -> Le fait de pouvoir poster sur le forum s'en y être inscrit, en utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jordane45

Codes sources

 Résolu

Bonjour si je clique sur le pseudo j'obtiens la fiche avec information sur l'utilisateur il y a aussi sur la page comme hypertext codes sources...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
cs_ShayW

Import des images dans les tutos

Hello, Lorsque l'on importe une image dans un tuto, celle-ci est automatiquement alignée à droite.. Why!? Ce n'est pas un alignement naturel... N...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ichiriac

Newsletters codes - sources

Bonjour, ben voilà, je suis membre CS depuis quelques années déjà, et j'étais inscrit à plusieurs newsletters sur CS, or, je ne reçois plus rien d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BLODOX

Statistiques de ccm/cs

Bonsoir, Les stats présentés en tête de site semblent un peu mélangés entre CCM et CS ce qui donne un résultat plutôt bizarre... Bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
KX

Les listes forum

Bonsoir, Concernant les listes du forum, On pourrait avoir un format plus compact : En mettant sur la colonne "Réponses" le pseudo à cot...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
noctambule28

Règles d'utilisation du site

 Résolu

Bonjour, - Déjà, L'encart de droite contenant les REGLES A RESPECTER n'est pas présent dans toutes les sections du forum. - Dans l'ancien CS, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jordane45

Code couleur - code delphi/pascal

Bonjour, Il semble qu'il y ait un petit souci sur le code couleur du code en Pascal... cf : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Longueur des tutos

 Résolu

Yo! Y'aurait pas un problème avec la longueur des tutos? Y'a-t-il une taille max? 2 exemples: - http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1255-o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ichiriac

Petite faute de frappe

 Résolu

Hello, Il y a une petite faute de frappe dans le footer des discussions du forum Il manque les "S" majuscules à CodeS-SourceS =) Merci! -- @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
BunoCS

Protection des comptes / authentification

Bonjour, Euh, c'est normal qu'on puisse poster avec un pseudo existant sans s'authentifier ? ça craint carrément... cf : http://codes-sources.co...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
cs_cantador

Supression de compte

 Résolu

Bonjour, Par le présent message, je vous informe de ma volonté de supprimer mon compte CodeS-SourceS. En effet cela fait une éternité que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Crashounette

Les tutoriels

 Résolu

Bonjour j'avais lu ce tutoriel dans l'ex site http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1147-gestion-de-donnees-avec-les-classes-metier j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cs_ShayW

Langage mal interprétés dans les sources, lors du passage à ccm

Bonsoir, maintenant que la coloration est bonne pour le C#, j'ai refait le tour de mes sources. J'en ai 8, ça va vite. Cependant, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
pijaku

Dépôt d'une nouvelle source

Je viens de déposer une nouvelle source (28.07.2013): "Tester le résultat et le temps de calcul de quelques instruction" Toute la procédure a bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
William VOIROL

Anciennement codes-sources

 Résolu

bonjour je me suis inscrit sur CCM sous le pseudo cs-Galain pensant retrouver ainsi mes sources du tant de Codes-Sources ! sous Codes-Sources mon p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jee pee

Codes sources perdus

 Résolu

Hello, Je viens de me rendre compte j'ai perdu mes sources déposées sur CS... Comment faire pour les retrouver? -- @+ Buno, Modo CS-CCM L'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BunoCS

Je ne vois ni la question ni les réponses

Bonjour le forum vb.net la question posé par FaonManager http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10003915-analyser-le-texte-d-une-pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cs_ShayW

Suppression de code source

 Résolu

Bonjour; Il y a un problème avec le site, il est impossible au membre de modifier les droits d'accès à l'un de leurs codes sources, les modifier ou...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
SergeItIsMe

Commentaire sur les sources

Bonjour, Ce serait bien quand on poste un code source que la discussion correspondante dans les Commentaires sur les sources nous soit automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Air_jet

Recherche d'un code source

Bonjour ce n'est peut etre pas un bug mais c'est difficile de trouver un code source de façon efficace par ex si je cherche le jeu du pendu je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
jee pee
Résultats 201 - 250 sur un total de 277
Rejoignez-nous