Forum Bugs & Suggestions CS, Com.

Espace permettant d'améliorer CodeS-SourceS (bugs et propositions).

Les discussions

Problème mise à jour de projets source vb net

 Résolu

bonjour à tous Je travaille en VB NET avec Visual Studio Communit 2015 sous Windows10 Pro . Les navigateurs testés ont été Microsoft Edge ainsi que M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Swift/objective c

Bonjour, Où sont passé ces langages? Ils sont quand même courant et mériterait une section à part entière non? Je suis étonné de voir qu'ils ne son...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arp-a

Je ne vois pas le contenu de la question

Bonsoir A propos du sujet "Editer une video sous vb" apparaissant dans Forum vb.net quand je clique pour voir le contenu de la question je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jordane45

Visualisation des codes dans les sources

 Résolu

Bonjour, C'est la seconde source que je dépose, et je rencontre toujours le même problème. A savoir que le clic sur "voir" ne donne rien à part un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pijaku

Codes sources, téléchargement direct pdf -> fichier pages vides

Bonjour suite à une question concernant la série de codes/tuto de bestmomo, dont voici le premier http://codes-sources.commentcamarche.net/source/...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Whismeril

Fichier zip et codes-sources

 Résolu

Bonjour tous, J'ai fait de nombreux essais pour accompagner mon envoi récent qui a pour titre : "Polynôme et nombres premiers" avec un fichier .zip q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pgl10

Dossier "programme" sur le bureau

 Fermé

Bonjour, C'est en essayant de dépanner l'ordinateur de ma soeur avec TeamViewer que j'ai constaté la chose suivante: Il y a un icône sur le Bure...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
KX

Différences dans les fichiers des codes sources

Bonjour, Je constate des différences assez importantes dans les fichiers que l'on télécharge des codes sources, entre le téléchargement fichier par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
noctambule28

Conditions générales

 Résolu

Bonjour, Dans la vue ci-dessous (que je vous souhaite bien du courage pour retrouver vu que les catégories des tutoriels ne s'affichent plus depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
noctambule28

Balises 'code' (encore elles) avec des commentaires

Hello, Je n'ai pas trop le temps de regarder mais il me semble que les balises 'code' déconnent encore! Cette fois, avec les commentaires sur plusi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cptpingu

Incompatible avec les ipad

Je suis déçu de voir que la CSS prend en compte les iPad/téléphone mais que l'on est obligé d'upload un ZIP même avec les mobiles ce qui n'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Whismeril

Doublon avec la hiérarchie des sources

Bonjour, Le bug est assez visuel, il faut aller sur un code source et parcourir les fichiers. On a deux fois l'arborescence qui s'affiche, l'une e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
KX

Message posté après la dernière intervention du membre

 Résolu

Bonjour Ici http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7050365-calendrier-des-reservations-en-php#34 -- Quand j'étais petit, la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Whismeril

Déconnexions en série

Bonsoir, Ce soir, je suis continuellement déconnecté. Seulement sur CS, sur CCM pas de soucis. iPad mini 2 iOS 9 -- Quand j'étais petit, l...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Crashounette

Thread validé simplement en écriture pour les modérateurs

 Résolu

Bonsoir, Suite à mon dernier thread "http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10059634-calcul-heure", je constate que les thread vali...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cs_JMO

Bug avec la balise 'code'

 Résolu

Hello, Lorsque j'encadre un mot par les balises code, ce mot se retrouve tout seul sur la ligne. C'est moche et ce n'est pas géré pareil sur les au...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BunoCS

Mise à jour source impossible

 Résolu

Bonjour Dans un précédent message j'ai signalé un problème concernant le dépôt d'une source : pas de barre de progression lors du chargement du zip n...

59 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Whismeril

Spécifique codes-sources bogué

Bonjour, Plusieurs fonctionnalités spécifiques au site CodeS-SourceS sont boguées (bugs "nouveaux" à rajouter à la liste). En images :   Sur n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Affichage sources déposées

Bonjour, Nouveau bug avec Google Chrome -- @+ Le Pivert

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Modifier et ou supprimer un code

Bonjour, Les questions sont dans le titre. Je n'arrive pas à modifier le code d'une de mes applications déposées sur python. Il ne prends pas en co...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Whismeril

Problème pour poster du code sur codes-sources

Bonjour, Je suis inscrit sur le site depuis seulement 3 jours. Lors de poster mon premier code, le bouton charger fonctionne : la boîte de dialogu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cdbeug01

Prévisualisation xml tuto

Bonsoir, quand je prévisualise ce xml Sort 2015-01-01T00:00:00 Di 2015-02-02T00:00:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Whismeril

Evaluation code source

Bonsoir, Je viens de remarquer que je pouvais évaluer mon propre code source déposer Normal ou bug, du temps de delphi.fr ,il me semble que se n...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Xilence

Activation de mon compte

 Résolu

Bonjour, Impossible d'activer mon compte Delphi.fr je ne reçois pas le mail avec le code d'activation. merci

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Xilence

Modification d'un projet bridgepoint rubrique jeux

Bonjour, j'ai déposé BridgePoint dans la rubrique jeux et je n'arrive pas à le modifier en essayant de retélécharger le fichier zip. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vb95

Dépot nouvelle source impossible

 Résolu

Bonjour à tous J'essaie en vain de déposer une nouvelle source mais une fois le zip sélectionné dans la Boite de dialogue "Sélection de fichiers" le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
vb95

Édition profil: disparition d'informations pour certains membres

Bonjour. Un membre de CS, ne peut actuellement pas éditer l'information "site web" sur sa page profil, car celle-ci n'est pas présente. Est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Whismeril

Deposer une source

bonjour, impossibilité de déposer un zip et une capture d'image. Un message vous invite à Ouvrir ou Télécharger! http://codes-sources.commentc...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Whismeril

Commentaire sans source

Bonjour je croyais le problème résolu, mais ça recommence http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10053308-how-to-create-an-email-ad...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Whismeril

Bug upload source code

On ne peux plus rien uploader du tous ,ni images ni code source

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cs_ShayW

Titre modifié, inchangé dans mes discussions suivies

 Résolu

Bonjour ce sujet http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10053109-renomme-choix-de-langage garde son titre d'origine dans mes discus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Whismeril

Profil, lien vers tutoriels, forum etc inactifs

Bonjour, quand je clique sur le lien "Tutoriels", un message rouge "0Erreur" s'affiche ainsi qu'une bannière "Chargement en cours" qui reste 2 3 secon...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
noctambule28

Mise à jour des sources impossible

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre, les 2 boutons verts sont inopérants. Test sur plusieurs sources. -- Modérer m'amène à intervenir dans de nombre...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cs_pseudo3

Affichage

Bonjour, Est-ce mon firefox qui débloque ou bien la chaleur qui me fait avoir des hallucinations .. ou bien.. encore un stagiaire de CCM qui fa...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Whismeril

Le post est vide

 Résolu

Bonjour Je clique sur le sujet "déplacement souris automatiquement" (forum vb.net) j'obtiens ceci

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cs_ShayW

Dépôt de code source

Bonjour. J'ai tenté en vain de déposer un code-source nommé "Dessin sans Paint". Pourtant le chargement du zip semble s'être fait correctement, car ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

La source (.zip) ne se charge pas (ajouter un code source)

Bonjour J'ai essayé d'ajouter un zip mais il ne se charge pas. J'ai du enregister comme snipet et ensuite modifier le snipet en ajoutant le zip

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
noctambule28

Supprimer mon compte

Bonjour, Comment supprimer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
noctambule28

Bug affichage safari (mac)

Bonsoir, ce soir après les smartphone de Jordane, c'est tout moche sur mon Mac. Voici un capture avec Safari 7.1.4 (c'est pareil avec ou sans BetterC...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jordane45

Cs - bug affichage smartphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'affichage sur mon téléphone ne se fait plus correctement en format "Portrail" (c.a.d Vertical) La DIV "colMiddle" se re...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jordane45

Uploader une source

 Résolu

Bonjour Pour faire profiter tout le monde de mes recherches je viens de terminer un programme de démonstration en VB6 (Cherche texte dans registre)...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Whismeril

Ajouter bouton première page et dernière page

 Résolu

Bonjour Il faudrait ajouter un bouton aller à la 1 er page ou dernière page ou même accèder à la page x

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
noctambule28

Evaluations supprimées de codes sources

 Résolu

Bonjour, Ce serait pertinent de ne pas prendre en compte dans la note moyenne d'un code les évaluations qui ont été supprimées. Par exemple : ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
KX

Probléme d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème d'affichage des différentes rubriques de CCM. J'ai essayé IE11 et Google chrome, c'est la même chose. Les textes se...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Agrandissement des images

Hey! Il y a un souci sur l'agrandissement des images: la shadow box semble par-dessus l'image à afficher. Identifié sous Windows, Chrome. --...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BunoCS

Publication de source : impossible de charger le zip...

Bonjour, Décidément... Je voudrais poster une source sur Delphi, mais quand je veux charger le zip, j'ai un message "Erreur format de fichier in...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

Recherche dans les sources

Hi all, A priori, un souci d'affichage au niveau du moteur de recherche des sources -- @+ Buno, Modo CS-CCM L'urgent est fait, l'impossi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
KX

Pb pour modifier la signature, la configuration etc...

Bonjour, j'ai voulu modifier ma signature ou ma configuration. Donc je tente de cliquer sur "Modifier le profil", puis sur les "Modifier" à droite de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jordane45

Police en gras

Bonjour, Depuis quelques jours avec le navigateur IE11 la police des messages, commentaires, etc., est en gras et fait mal aux yeux. Cela ne se pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Accent mal encodé dans les balises de code

Bonjour, je n'ai pas trouvé de section Bug chez CCM alors je mets mon message ici Je viens de passer 1/4 d'heure à comprendre pourquoi je ne pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
noctambule28
Résultats 101 - 150 sur un total de 277
Rejoignez-nous