Forum Bugs & Suggestions CS, Com.

Espace permettant d'améliorer CodeS-SourceS (bugs et propositions).

Les discussions

Bug ? correctif en cours?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela ne gène que moi où si cela à déja été raporté mais quand nous sommes sur le forum, la liste déroulante pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
hellangel777

Mes sources déposées

Re-bonjour, Comment, à partir de ma page de profil, avoir accès à toutes les sources que j'ai déposées, histoire de les modifier/supprimer, etc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
KX

Orthographe "tutoriaux"

Salut On a corrigé "tutoriaux" en "tutoriels" sur vbfrance, mais il en reste encore ... sur tous les autres langages/sites. "tutoriaux" pouah!

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jee pee

Le flux rss de codes-sources

bonjour ;) je ne trouve pas le flux rss du site ... comme sur les autres parties il ya bien ce bandeau à gauche de l'écran, mais pas de 'case' pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bg62

Inscris sous deux pseudo

 Résolu

Bonjour dans l'ancien cs j'étais inscris avec l'identifiant SHAYW Je me suis connecté à cs ccm avec le meme identifiant; la connection a réussi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cs_ShayW

Télécharger un code source

 Résolu

Bonsoir, J'ai publié un code source cet après-midi (ici), mais impossible de "télécharger le projet" à cause d'une boucle de redirection ! D'aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
KX

Liste des messages et forum

Bonjour si je choisis l'onglet visual basic / vb.net et ensuite forum j'obtiens la liste de messages ? mais si je clique sur l'onglet liste de...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zipe31

Points à améliorer

Bonjour. Je vous invite à faire vos retours ici, sur la nouvelle version de codes-sources. N'hésitez pas à lister les choses qui ne vont pas (bug o...

83 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jordane45

Éditeur de code

Bonjour, Auparavant lorsque l'on écrivait une longue ligne de code, celle-ci était coupée et passait à la ligne, en conservant le même numéro de li...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
KX

Forum et catégorie : à corriger (bis)

Je suis principalement sur le forum VB. Quand un membre poste une question, la catégorie par défaut est "VB.NET" Comme les membres sont feignants, i...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cs_Jack

Classement par date (sur les forums discussions et opinions)

 Résolu

Bonjour, Sur les forums "Discussions et Opinions" les messages d'une discussion sont classés par vote. Sur ces forums là, de façon particulière, co...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jee pee

Suppression de commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Certains de mes commentaires ont disparus... Est-ce un bug ou avez-vous laissez la possibilité aux utilisateurs de supprimer des réponses...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jordane45

Ajouter 2 nouveaux langages

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des codes PHP et JavaScript. Pourquoi ne pas mettre également CSS et html qui sont aussi des langages très utilisés sur internet ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cocodu67...

Bug pour la modification

Bonjour, lorsque l'on veut modifier la description, le curseur clignotant n'apparait pas. Il est impossible de savoir où l'on se trouve. Merci de co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Crashounette

Sources téléchargés içi sont corrempu invalid resx file

 Résolu

Sources téléchargés içi sont corrompu ( durant la compilation je trouve tjrs le message suivant: Invalid Resx file ) merci de régler ce bug Cord...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
karirovax

Bug et remarque

Bonjour, 1/ La colonne de droite, sur la liste des messages d'un forum ou sur une discussion se retrouve derrière le bloc principal (sur un ecran e...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jee pee

L'apparition des réponses à un message

Bonjour difficile de suivre les réponses à un message (selon la date et l'heure) est ce que les réponses sont classées dans l'ordre croissant se...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jee pee

Modification des sources lors du passage à "comment ça marche"

Bonsoir, Je suis surpris de retrouver mes sources sur "Comment ça marche"; cela ne me gênerait pas si ce passage n'avait entraîné des modifications...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ichiriac

Ventilation des rubriques vb

Bonjour, Le ventilation des rubriques Visual Basic "offertes" lors de l'ouverture d'une discussion est encore pire que celle qui était présente sur ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
cs_rt15

Suppréssion de son compte sur codes source

comment on supprime son compte ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noctambule28

Inserer un lien

Salut on est obligé d'afficher l'addresse entiere et non un link label aussi si je veux afficher l'addresse url comme text et non comme lien je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
baladur13

Règles de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes interventions sont de couleur jaune. Merci de bien vouloir me répondre. Étant illettré, je sign...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Zermelo

Affichage nouveau cs sur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. C'est l'horreur. .. Depuis la migration de codes-sources ici, il devient laborieux voir même impossible de consulter le site depu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jordane45

Comment créer son avatar dans code sources

Comment créer son avatar dans code sources

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
baladur13

Tronquage des données

Mon tutoriel : http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1133-gestion-des-donnees-visual-basic-2008-et-sql-server-ce est complètement tronqué...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
noctambule28

Transfert de compte

Bonjour, Mon compte avec le pseudo "Mayzz" n'a pas été transféré. J'aurais souhaité contacter un admin en privé mais le formulaire de contact donne...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Mayzz

Halte a la pub !!

 Résolu

Bienvenue sur la plateforme de la pub, codes-sources est devenu code-pognon ! Pourquoi tant de pub qui prennent un gros tiers du visuel. Les artic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cirec
Résultats 251 - 277 sur un total de 277
Rejoignez-nous