Forum Bugs & Suggestions CS, Com.

Espace permettant d'améliorer CodeS-SourceS (bugs et propositions).

Les discussions

Plus de lien vers un message

 Résolu

Bonjour, avant on trouvait en dessous de chaque réponse ou commentaire un lien appelé lien#X, que l'on pouvait utiliser pour pointer cette partie s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
noctambule28

[bug] insertion de deux images de même nom

Bonjour, Lorsque l'on insert deux images dans une discussion et qu'elles ont le même noms, la deuxième ne se télécharge pas, il faut renommer le fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
noctambule28

Coup de colère!

Salut, Quel bordel ce site... Ils ont tout supprimer ce qui faisait que Delphi était un plaisir. 1. Je ne retrouve pas le paramétrage de mon...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titres absents

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec l'affichage des titres des sources. Dans l'image qui suit on voit bien les deux titres : "Filtre de flux majuscu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
pgl10

Problème de mise à jour de codes delphi déjà déposés

Bonjour, Nous sommes deux (Rekin85 et moi) à avoir essayé, sans succès, d'installer des mises à jour de codes que nous avions déjà installés sur ce...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cs_pseudo3

Description des sources

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de revoir le formatage du fichier readme.txt qui est ajouté dans les .zip que l'on télécharge pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
noctambule28

Bloquer mac sur internet

 Fermé

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je chercher à savoir si quelqu'un connaît un moyen de bloquer son ordi sur une page internet ou sur une se...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Whismeril

Registration

I fill in all the boxes and click validate; I get no error messages. When I then login and use my username and password it tells me that I'm not regis...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
BunoCS

Bug téléchargement de code sources ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de visiter le site et il semble qu il y ai un pb d'Url qui empêche tout téléchargement de sources. Cordialement C...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
CGSI3

Les tutoriels en pdf

Bonjour à tous, Juste pour vous signaler, si vous ne l'avez pas vu qu'une nouvelle possibilité s'offre à chacun : pouvoir télécharger les tutos en...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pijaku

Poster une source

Bonjour, il y a encore eu un problème lors du dépôt d'une source, voir cette discussion. -- Penser aux balises de coloration syntaxique: bouto...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Whismeril

À propos des codes sources

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier un code source que j'avais déposé il y a quelque temps sous le titre "Longueur d'un arc d'ellipse". Cette modificatio...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cs_Le Pivert

Indication de topic résolu

Hi all! Ce serait pas mal de modifier le look du bouton "Marquer comme résolu". Ou plutôt, ce serait pas mal de le rendre sous forme de bouton plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jordane45

Nouveaux mails

Bonjour, Je pense que l'information concernant la réception des Message privés n'est pas assez "visible". Il m'est arrivé plusieurs fois de ne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
yelbi.aboubacar

Faute d'orthographe (et de sens) sur une catégorie

 Résolu

Bonjour. Ce n'est pas la première fois que je remonte ceci, mais comme je ne trouve plus le sujet, j'en créer un nouveau. La catégorie "Sécurité...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
noctambule28

Bug sur la mise en page dans la partie javascript

bonjour il y a un bug d'affichage qui me semble etre du a une source dont le texte ne subit pas de retour a la ligne et cree un decalage sur l'ense...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jordane45

Mort de cs

Message aux admins: Super, vous avez choisi de supprimer mon offre d'emploi. Bravo, vous venez peut être d'empêcher quelqu'un de trouver du travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Mayzz03

Signalement de message privé sur tablette

 Résolu

Bonjour, sur mon Ipad, il y a un petit 1 à coté de l'enveloppe signalant un message. Hors je n'ai pas de nouveau message. Je n'ai pas ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Whismeril

Problème avec code source le zip est vide

Bonjour Je viens de déposer un code source et pour tester je l'ai téléchargé le fichier zip est vide ou defecteux lors de la deposition du code...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
noctambule28

Probléme avec les pages publicitaires

Bonjour, des pages publicitaires apparaissent depuis quelques jours dans mes pages web . comment les empêcher ??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Whismeril

Libellé pour les codes

Bonjour, Une suggestion pour les balises de codes. Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir ajouter un libellé libres à nos codes, de manière à...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
KX

Ils ont besoin de votre aide

Bonjour, cette boite affiche nos propres questions. J'y vois celle que j'ai posé hier. Ca n'est pas grave en soit, mais du coup, il y a une question...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jordane45

Bug écriture de commentaire sur une source

Bonjour. Il y a un bug avec l'écriture de commentaire long sur un codes-sources. J'avais écrit un commentaire très long (60 lignes environ) sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cptpingu

Question sur indexation

Pour quelle raison une question posée sur votre site en 2009 se trouve dans la recherche Google, lorsque je tape mon prénom. Cela n'est pas normal ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Whismeril

Laisse moi trouver ça pour toi dans codes sources

Bonjour, à l'instar de http://www.laissemoichercherca.com Une fonction équivalente pour Codes SourceS ou CCM serait sympa, non? -- Penser aux ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jee pee

Edition de codes sources

Bonjour, Je ne fais pas souvent de codes sources dans l'espace dédié, mais à chaque fois c'est la galère. Dans la mesure où c'est un peu le coeur d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Whismeril

Score à -1

Bonjour, Je ne sais pas où en sont la gestion des scores, probablement toujours en travaux, en tout cas ce soir j'avais mon score de la semaine en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
noctambule28

Bug sur le formatage de texte

bonjour le problème se situe au niveau des commentaires d'une source quand on met la balise code avec du code a l'interieur tous se passe bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour trouver nos propres sources postées ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour trouver nos propres sources postées ? J'ai déposé des sources il y a 11 ans sur Codes-Sources et impossible de les re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
KX

Snippets codyx

Bonjour, Je fais un retour depuis la migration car je ne parviens pas à récupérer les snippets que j'avais posté sur Codyx. Sur la page de mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur newsletter

Bonjour, Je ne reçois plus les codes sources en VB6 que je recevais . Merci de vos réponses. --

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vonvon51

Balises de code csharp

 Résolu

Bonjour, déjà signalé dans le post "balises de codes again". Quand on clique sur la liste déroulante, il manque le S dans csharp. -- Pens...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Whismeril

Ie11 - bugs fonctionnement cs

Bonjour, Sur IE11, il semble y avoir pas mal de soucis d'affichage de ce site : 1 - Balises de code : Il n'y a plus de coloration syntaxique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

Affichage "tout accepter" bleu sur vert

Bonsoir, Il y a un petit bug d'affichage dans les suggestions proposées, plus exactement sur le bouton vert "Tout Accepter" qui est écrit en bleu e...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
noctambule28

Cause d'un site lent

 Fermé

Bonjour, Je viens de "prendre" poste de webmaster d'un site internet, j'aurai la responsabilité des mises-à-jour de celui-ci et de la résolution d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jee pee

Panne de connexion

Bonjour, Impossible, ce maton, de se connecter en tant que membre sur le forum Visial Basic An error occurred while processing your request. Ref...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BunoCS

Probleme upload

je voudrais bien publier un article dans le forum mas je tombe toujours sur un error 404 :(

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BunoCS

[suggestion] favoris cs

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il ne serait pas possible de disposer d'une fonction "Ajouter à mes favoris". On aurait ainsi attaché au compte un ensem...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jordane45

Alertes email

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois plus d'alerte email lorsqu'il y a de l'activité dans mes discussions suivies ? Ai-je oublié de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cs_Robert33

[profil] problème pour voir toutes les sources

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que je constate : Je clique sur mon alias et j'affiche mon profile. OK. Là je clique sur "Codes Sources" et j'obtiens une ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pgl10

[anciens de codes-sources] vos messages privés

Hello tout le monde, Certains membres de l'ancien site CodeS-SourceS ont demandé à pouvoir récupérer leur messages privés qui pour l'instant n'ont...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cs_Le Pivert

01/01/1970

 Résolu

Bonjour, Quand on va dans une des pages "menu" d'un langage comme celles-ci : http://codes-sources.commentcamarche.net/visual-basic-vb-net-1 ht...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
akhenathon

Maxlength du titre

Bonjour le nombre maximum de caractères du textbox du titre change ex j'ai comme titre ajouter des rangées dans un datagridview après avoir selec...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
KX

Newsletter de codes-sources.commentcamarche.net

 Résolu

Bonsoir à tous! Jusqu'à fin juillet je recevais dans ma boite mail la newsletter de Codes Sources. Mais depuis la fusion avec CCM il me semble, je...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
noctambule28

Top contributeurs

Hello, Y'a un truc bizarre avec le top. En ce moment, je suis assez (trop?) actif sur CS. Or, je ne me vois pas apparaître dans le top. J'ai même per...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
BunoCS

[annonce] la newsletter de codes-sources

Bonjour à tous, Vous l'attendiez, elle arrive !! Un petit aperçu ? A partir de Lundi, elle sera envoyé à une partie des membres qui la r...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code source vue et téléchargée

Bonjour Question simple Est il possible que le nombre vue d'un code source soit inférieur au téléchargée ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cs_ShayW

Changer pseudo

Bonjour, je voudrais changer pseudo si vous plait merci à vous stéphanie massieu

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BunoCS

Balises de code - again

 Résolu

Bonjour, De nouveau, il semble que les balises de code n'en fassent qu'à leur tête... Sous IE ... Affichage sur UNE SEULE LIGNE (pas de souci s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Whismeril
Résultats 151 - 200 sur un total de 277
Rejoignez-nous