Forum Bugs & Suggestions CS, Com.

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 427
  • pourquoi dans choisir un forum V.B. n'apparait pas

pourquoi dans choisir un forum V.B. n'apparait pas

rickst4444 | Dernière réponse : NHenry 20 mai
    1 réponse
  • Commentaires sur un dépôt ( source ou Snippet)

Bonjour Cela fait bientôt un an que l'on a des soucis pour mettre des commentaires sur des sources déposées par des membres . Cette fonctionnalité a...

vb95 | Dernière réponse : LeoLeo99897 27 mars
    13 réponses
  • Les commentaires ne marchent pas ?

Bonjour, J'aimerai savoir si les commentaires en dessous des codes sources publiés sur le site sont réellement indisponibles ou si c'est juste chez m...

LeoLeo99897 | Dernière réponse : LeoLeo99897 27 mars
    2 réponses
  • Dépot de code en échec

Bonjour à tous, Aujourd'hui 13/02/2022 j'ai voulu effectuer un dépôt de code nouveau selon la méthode habituelle. Mais je n'ai pas réussi à faire cet...

pgl10 | Dernière réponse : vb95 20 mars
    91 réponses
  • Coloration syntaxique manquante Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que la coloration syntaxique des codes ne fonctionne plus . Voir cette discussion où les codes avaient été tous copiés cor...

vb95 | Dernière réponse : vb95 25 oct. 2022
    5 réponses
  • Déconnexion "partielle" dans les messages Résolu

Bonjour  Les captures ont été faites sur ipad mini avec brave, mais j'ai reproduis sous w11 avec brave. Quand je suis sur le forum général tout va b...

Whismeril | Dernière réponse : NHenry 15 oct. 2022
    8 réponses
  • Problème en html

Bonjour à tous,                 Je rencontre un problème difficile à expliquer.                            Si j'écris dans le texte du message ici pré...

pgl10 | Dernière réponse : Adraen 25 juil. 2022
    2 réponses
  • Dernières mises à jour Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a problème dans la liste des dernières mises à jour https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/...

cs_Le Pivert | Dernière réponse : vb95 13 juin 2022
    8 réponses
  • Modification de mon code-source Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier les fichiers que j'ai uploadé sur Codes-Sources. Quand je clique sur Modifier, le site me propose bien de télécharge...

pierrealain6913 | Dernière réponse : Whismeril 24 avril 2022
    1 réponse
  • Mise à jour projets VB Net ou C# impossible

Bonjour La mise à jour de projets VB Net ou C# ne fonctionne pas . La seule information est que la date de la mise à jour est bien indiquée sur le s...

vb95 | Dernière réponse : vb95 24 mars 2022
    21 réponses
  • Problème avec le site Code Source

Bonjour, Problème avec le site 'Code Source' Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon programme "Patience" sur le site. Le nouveau zip ne sem...

AffreuxJojp | Dernière réponse : Whismeril 12 janv. 2022
    1 réponse
  • Recherche une air de jeux de belote

Bonjour, je suis a la recherche d'une air de jeu de belote a administrer et configurer sur un hébergeur. Cordialement.

Excalibur | Dernière réponse : Whismeril 3 janv. 2022
    1 réponse
  • Deposer un code source Résolu

Bonjour, impossibilité de charger un zip de 81 ko! le chargement de l'image fonctionne ainsi que le texte. Lors du chargement du zip la barre de...

cs_Le Pivert | Dernière réponse : cs_Le Pivert 15 juin 2021
    14 réponses
  • Forum asm : a la UNE,deux sources très peu téléchargés datant de 2002

Bonjour, Le titre dit l'essentiel. Je trouve que cela fait franchement rébarbatif pour tous ceux qui voudraient s'intéresser au sujet. Le site dis...

ToutEnMasm | Dernière réponse : ToutEnMasm 20 avril 2021
    0 réponse
  • j'ai un soucis Fermé

Bonjour chers à tous, j'ai un soucis sur mon logiciel en Excel que je viens d'oublié le mot de passe ? si quelqu'un de bonne foie peut m'aider? Merci ...

andy | Dernière réponse : Whismeril 14 avril 2021
    1 réponse
  • Sérieux? Résolu

De qui se moque CCM? Quels moyens? Ceux de ne pas corriger des bugs connus depuis des années? Vous voulez dégoûter les 10 derniers bénévoles q...

Whismeril | Dernière réponse : vb95 23 mars 2021
    1 réponse
  • Mise à jour projet ne fonctionne pas Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre un projet à jour aussi bien en VB Net qu'en C# . J'ai remarqué que la barre de progression lors de la mise à jour ne s'aff...

vb95 | Dernière réponse : vb95 22 févr. 2021
    8 réponses
  • Problème de mise à jour de mon code Démontrant la Conjecture de Golbach_Euler

Bonjour, Ayant téléchargé mon code Démontrant la Conjecture forte de Golbach_Euler j'ai remarqué, grosse surprise, qu'il ne fonctionnait plus sur mon...

cs_pseudo3 | Dernière réponse : cs_Le Pivert 9 févr. 2021
    2 réponses
  • Le bug du backslash

Bonjour à tous, L'affichage du source dans le chapitre DESCRIPTION à CCM-CS comporte un bug bien connu depuis très longtemps : le caractère backslash...

pgl10 | Dernière réponse : pgl10 30 oct. 2020
    0 réponse
  • Je ne peux pas ajouter un commentaire

Bonjour Dans les codes sources Si je clique le bouton "commenter" pourquoi encore cliquer un bouton " ajouter un commentaire " et aussi le bouton ...

cs_ShayW | Dernière réponse : JeuDuTaquin 12 mai 2020
    20 réponses
  • Messages privés

Salut je n arrive pas a répondre aux messages privés que l on m envoie. erreur: "Une erreur est survenue pendant l'enregistrement."

Seth77 | Dernière réponse : noctambule28 4 mai 2020
    11 réponses
  • impossible de selectionner un fichier

Bonjour, je viens de m'incrire pour deposer une application php mais lors de la selection des fichiers ( image et zip) j ai un message qui me dit que ...

benj69 | Dernière réponse : Whismeril 3 mai 2020
    4 réponses
  • Impossibilité de répondre à un messsage privé Fermé

Bonsoir Un des mes amis qui est contributeur sur Codes-Sources m'a envoyé un message privé sur mon compte Codes-Sources J'ai voulu lui répondre mais...

vb95 | Dernière réponse : vb95 14 avril 2020
    1 réponse
  • Comment créer une ste de Micro-crédit dans le pacifique Fermé

Un petit Bonjour de chez nous, bien à vous la communauté Ma question est la suivante, comment créer une ste de micro-crédit pour les ménages .

Manaia_8339 | Dernière réponse : Whismeril 27 mars 2020
    1 réponse
  • Bug : Mail de réponse Mais pas de réponse dans le post Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour une réponse, mais elle n'apparaît pas dans le post : Bonjour Patrice33740, Vous avez demandé à recev...

Patrice33740 | Dernière réponse : Patrice33740 21 mars 2020
    2 réponses
  • ebp compta

bonjour a tous. Voila j'ai un problème, je doit envoyer a ma comptable un fichier .edi pour faire mon bilan ,mais je n'y arrive pas . je vais dans o...

laetitiacab | Dernière réponse : Whismeril 20 mars 2020
    1 réponse
  • Messages qui disparaissent Résolu

Bonjour https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10098366-visual-studio2019 Dans cette discussion, les messages après 18 disparaiss...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 7 janv. 2020
    5 réponses
  • source déposée liée à des commentaire d'une autre source

Bonjour, j'ai déposé récemment un source : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102503-code-binaire-pour-afficheur-16-segments En...

pascal16m | Dernière réponse : @karamel 23 déc. 2019
    8 réponses
  • Y a-t-il encore quelqu'un à la barre ???

Bonjour, au début de la migration on avait déjà des doutes ... vous nous aviez dit "Faites nous confiance on ne vous laissera pas tomber" on vou...

Cirec | Dernière réponse : Whismeril 9 déc. 2019
    1 réponse
  • Mise à jour sources avec Edge

Bonjour ! Je ne puis mettre à jour mes sources avec Microsoft Edge que ce soit en VB Net ou en C# On ne voit plus la barre de progression de l'envoi...

vb95 | Dernière réponse : vb95 29 nov. 2019
    1 réponse
  • Photo de profil Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte, je ne peux pas changer ma photo de profil, quand je clique sur l'avatar vide rien ne se passe... ...

ciddu42 | Dernière réponse : japee 19 nov. 2019
    1 réponse
  • [Bug] Commentaires de codes sources

Bonjour, Les nouvelles sources ajoutées au site ne sont plus liées à des pages de commentaires. Dernière source avec des commentaires : https://...

KX | Dernière réponse : ciddu42 19 nov. 2019
    4 réponses
  • Question

Bonjour Messieurs, Je ne sais comment m adresser à l Admin je me sers donc ce media. Donnez moi une adresse si vous voulez. Je ne peux plus publier o...

ccgousset | Dernière réponse : ccgousset 5 nov. 2019
    6 réponses
  • Absence dans le profil d' Abonné et de Code source Résolu

Bonjour, En voulant chercher une de mes sources sur le site, je me suis aperçu que je n'y avais plus accès. J'ai vérifié pour d'autre membres, il n...

cs_Le Pivert | Dernière réponse : Whismeril 24 sept. 2019
    10 réponses
  • Changer mon nom membre

Bonsoir à vous tous, Eh bien je souhaite changer mon nom membre, car non seulement il présente une faute de plus il n'est pas très original ... Qui...

Aninime29 | Dernière réponse : Whismeril 23 sept. 2019
    1 réponse
  • Source disparue

Bonjour, en voyant cette source, je reconnais la capture d'écran d'une de mes sources. https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102450-t...

cs_Le Pivert | Dernière réponse : JeuDuTaquin 21 sept. 2019
    6 réponses
  • [Snippets] Formatage (CODE) corrompu en VB6... Résolu

Salut à tous, J'aimerai porter à votre connaissance une bizarrerie du formatage des codes VB6 dans les Snippets. En effet, toutes les lignes son...

JeuDuTaquin | Dernière réponse : Whismeril 29 juil. 2019
    11 réponses
  • Un phénomème bizarre

Bonjour ! Je viens de constater un phénomène bizarre Voici 2 images pour le faire comprendre Je suis sur un de mes projets sur le site ...

vb95 | Dernière réponse : vb95 6 juil. 2019
    7 réponses
  • Message privé Résolu

Bonjour ! J'ai reçu un message privé pour une demande d'aide sur le langage VB Net L'auteur de ce message devrait passer par le forum pour expose...

vb95 | Dernière réponse : vb95 5 juil. 2019
    2 réponses
  • Gros problème sur le site Résolu

Bonjour, suite à ce post, j'ai téléchargé le zip, effectivement il n'y a rien!!!! https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7052571...

cs_Le Pivert | Dernière réponse : cs_Le Pivert 4 juin 2019
    4 réponses
  • le site régresse-t-il?

Bonjour Ce matin, en consultant mon profil, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le lien "mes sources" a disparu ! comment puis-je affic...

hoby500 | Dernière réponse : Whismeril 26 mai 2019
    1 réponse
  • Dans les tuto, l'onglet Historique ne marche plus

Bonjour tout est dans le titre

Whismeril | Dernière réponse : noctambule28 30 avril 2019
    8 réponses
  • Connexion au site Codes-Sources ou CCM impossible...

Bonjour, Impossible de trouver comment contacter un responsable en cas de problème, donc je laisse ma requête ici... Si un administrateur veut bien...

CerberusPau | Dernière réponse : noctambule28 29 avril 2019
    5 réponses
  • Erreur du nom du membre dans les commentaires

Je m'explique toutes les dernières sources déposées ont cette suite de lettres au lieu d'avoir le nom du membre qui a déposé cette même source. Voir l...

cs_Le Pivert | Dernière réponse : cs_Le Pivert 4 avril 2019
    4 réponses
  • Problème mise à jour projet Résolu

Bonjour ! Je constate plusieurs dysfonctionnements lors de mise à jours de projet 1) Déjà le temps que mets la barre de progression à arriver à sa ...

vb95 | Dernière réponse : vb95 28 mars 2019
    1 réponse
  • Message privé

Bonjour cela fait quelques temps que je n'ai plus la petite icône signalant un MP, ni ici ni sur CCM. Aussi bien sur l'iPad (iOS 12.1.4 Safari) que ...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 1 mars 2019
    4 réponses
  • tester la réception de mails Résolu

Bonjour à tous; J'ai un soucis de réception de mails dans ma boite perso J'ai donc changé d'adresse mail. Alors, ceci est un message test merci de...

Excalibur_56 | Dernière réponse : Whismeril 16 févr. 2019
    3 réponses
  • L'avant-dernier BUG ? Résolu

Bonjour, Ma source "ArbreAVL: C-Insertion-Performance" est évolutive: A chaque nouvelle comparaison, j'y adapte le texte de la Description et j'aj...

William VOIROL | Dernière réponse : William VOIROL 14 févr. 2019
    1 réponse
  • Forum VB Résolu

Bonjour, il est de nouveau possible de poster dans le forum Visual Basic, alors que cela avait été bloqué pour obliger les demandeurs à choisir u...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 11 févr. 2019
    2 réponses
  • [Bug] Aperçu des images de codes-sources

Bonjour, Si on clique sur la miniature d'un code (par exemple ici), l'image s'affiche en grand, mais il est impossible de fermer l'aperçu et d'alle...

KX | Dernière réponse : Whismeril 27 janv. 2019
    1 réponse