pourquoi dans choisir un forum V.B. n'apparait pas
Bonjour Cela fait bientôt un an que l'on a des soucis pour mettre des commentaires sur des sources déposées par des membres . Cette fonctionnalité a...
Bonjour, J'aimerai savoir si les commentaires en dessous des codes sources publiés sur le site sont réellement indisponibles ou si c'est juste chez m...
Bonjour à tous, Aujourd'hui 13/02/2022 j'ai voulu effectuer un dépôt de code nouveau selon la méthode habituelle. Mais je n'ai pas réussi à faire cet...
Bonjour Je me suis aperçu que la coloration syntaxique des codes ne fonctionne plus . Voir cette discussion où les codes avaient été tous copiés cor...
Bonjour Les captures ont été faites sur ipad mini avec brave, mais j'ai reproduis sous w11 avec brave. Quand je suis sur le forum général tout va b...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème difficile à expliquer. Si j'écris dans le texte du message ici pré...
Bonjour, Depuis quelques jours, il y a problème dans la liste des dernières mises à jour https://codes-sources.commentcamarche.net/source/list/...
Bonjour, Je souhaiterais modifier les fichiers que j'ai uploadé sur Codes-Sources. Quand je clique sur Modifier, le site me propose bien de télécharge...
Bonjour La mise à jour de projets VB Net ou C# ne fonctionne pas . La seule information est que la date de la mise à jour est bien indiquée sur le s...
Bonjour, Problème avec le site 'Code Source' Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon programme "Patience" sur le site. Le nouveau zip ne sem...
Bonjour, je suis a la recherche d'une air de jeu de belote a administrer et configurer sur un hébergeur. Cordialement.
Bonjour, impossibilité de charger un zip de 81 ko! le chargement de l'image fonctionne ainsi que le texte. Lors du chargement du zip la barre de...
Bonjour, Le titre dit l'essentiel. Je trouve que cela fait franchement rébarbatif pour tous ceux qui voudraient s'intéresser au sujet. Le site dis...
Bonjour chers à tous, j'ai un soucis sur mon logiciel en Excel que je viens d'oublié le mot de passe ? si quelqu'un de bonne foie peut m'aider? Merci ...
De qui se moque CCM? Quels moyens? Ceux de ne pas corriger des bugs connus depuis des années? Vous voulez dégoûter les 10 derniers bénévoles q...
Bonjour J'ai voulu mettre un projet à jour aussi bien en VB Net qu'en C# . J'ai remarqué que la barre de progression lors de la mise à jour ne s'aff...
Bonjour, Ayant téléchargé mon code Démontrant la Conjecture forte de Golbach_Euler j'ai remarqué, grosse surprise, qu'il ne fonctionnait plus sur mon...
Bonjour à tous, L'affichage du source dans le chapitre DESCRIPTION à CCM-CS comporte un bug bien connu depuis très longtemps : le caractère backslash...
Bonjour Dans les codes sources Si je clique le bouton "commenter" pourquoi encore cliquer un bouton " ajouter un commentaire " et aussi le bouton ...
Salut je n arrive pas a répondre aux messages privés que l on m envoie. erreur: "Une erreur est survenue pendant l'enregistrement."
Bonjour, je viens de m'incrire pour deposer une application php mais lors de la selection des fichiers ( image et zip) j ai un message qui me dit que ...
Bonsoir Un des mes amis qui est contributeur sur Codes-Sources m'a envoyé un message privé sur mon compte Codes-Sources J'ai voulu lui répondre mais...
Un petit Bonjour de chez nous, bien à vous la communauté Ma question est la suivante, comment créer une ste de micro-crédit pour les ménages .
Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour une réponse, mais elle n'apparaît pas dans le post : Bonjour Patrice33740, Vous avez demandé à recev...
bonjour a tous. Voila j'ai un problème, je doit envoyer a ma comptable un fichier .edi pour faire mon bilan ,mais je n'y arrive pas . je vais dans o...
Bonjour https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10098366-visual-studio2019 Dans cette discussion, les messages après 18 disparaiss...
Bonjour, j'ai déposé récemment un source : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102503-code-binaire-pour-afficheur-16-segments En...
Bonjour, au début de la migration on avait déjà des doutes ... vous nous aviez dit "Faites nous confiance on ne vous laissera pas tomber" on vou...
Bonjour ! Je ne puis mettre à jour mes sources avec Microsoft Edge que ce soit en VB Net ou en C# On ne voit plus la barre de progression de l'envoi...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte, je ne peux pas changer ma photo de profil, quand je clique sur l'avatar vide rien ne se passe... ...
Bonjour, Les nouvelles sources ajoutées au site ne sont plus liées à des pages de commentaires. Dernière source avec des commentaires : https://...
Bonjour Messieurs, Je ne sais comment m adresser à l Admin je me sers donc ce media. Donnez moi une adresse si vous voulez. Je ne peux plus publier o...
Bonjour, En voulant chercher une de mes sources sur le site, je me suis aperçu que je n'y avais plus accès. J'ai vérifié pour d'autre membres, il n...
Bonsoir à vous tous, Eh bien je souhaite changer mon nom membre, car non seulement il présente une faute de plus il n'est pas très original ... Qui...
Bonjour, en voyant cette source, je reconnais la capture d'écran d'une de mes sources. https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102450-t...
Salut à tous, J'aimerai porter à votre connaissance une bizarrerie du formatage des codes VB6 dans les Snippets. En effet, toutes les lignes son...
Bonjour ! Je viens de constater un phénomène bizarre Voici 2 images pour le faire comprendre Je suis sur un de mes projets sur le site ...
Bonjour ! J'ai reçu un message privé pour une demande d'aide sur le langage VB Net L'auteur de ce message devrait passer par le forum pour expose...
Bonjour, suite à ce post, j'ai téléchargé le zip, effectivement il n'y a rien!!!! https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7052571...
Bonjour Ce matin, en consultant mon profil, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le lien "mes sources" a disparu ! comment puis-je affic...
Bonjour tout est dans le titre
Bonjour, Impossible de trouver comment contacter un responsable en cas de problème, donc je laisse ma requête ici... Si un administrateur veut bien...
Je m'explique toutes les dernières sources déposées ont cette suite de lettres au lieu d'avoir le nom du membre qui a déposé cette même source. Voir l...
Bonjour ! Je constate plusieurs dysfonctionnements lors de mise à jours de projet 1) Déjà le temps que mets la barre de progression à arriver à sa ...
Bonjour cela fait quelques temps que je n'ai plus la petite icône signalant un MP, ni ici ni sur CCM. Aussi bien sur l'iPad (iOS 12.1.4 Safari) que ...
Bonjour à tous; J'ai un soucis de réception de mails dans ma boite perso J'ai donc changé d'adresse mail. Alors, ceci est un message test merci de...
Bonjour, Ma source "ArbreAVL: C-Insertion-Performance" est évolutive: A chaque nouvelle comparaison, j'y adapte le texte de la Description et j'aj...
Bonjour, il est de nouveau possible de poster dans le forum Visual Basic, alors que cela avait été bloqué pour obliger les demandeurs à choisir u...
Bonjour, Si on clique sur la miniature d'un code (par exemple ici), l'image s'affiche en grand, mais il est impossible de fermer l'aperçu et d'alle...