Probleme de rendu

Mepht Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2009 à 18:12
harrydell Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 14:45
Bonjour a tous.
Je me suis mis un petit projet sur pied avec Studio Max et j'ai quelques petits problemes.
En effet au moment de faire mon rendu final je rencontre beaucoup de difficultés, de nombreux bug, et la plupart du temps un blocage et ce dès la 1ere image du rendu ( format Targa).
Lorsque le rendu abouti (jamais en entier malheureusement) j'ai tout de meme de mauvaises surprises, notament au niveau des textures. En effet, si celles ci sont bien modélisées dans les zones de travails de 3Dsm, lorsqu'elle passe au rendu elles deviennent plus "basique". Exemple, une carlingue rouge avec trace de feu et de rouille rendra juste une carlingue rouge sans détails apparent.

Sur ce je vous remercie de m'avoir lu, et attends vos commentaires ou conseils.

Merci.

Mepht.

1 réponse

harrydell Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
8 nov. 2011 à 14:45
As tu appliqué UVW Map ou Unwrap UVW dans la modifier list apres avoir appliqué ta texture?
0
Rejoignez-nous