Aide animation 3D max

23Hans Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 31 août 2005 à 15:09
harrydell Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 - 21 oct. 2011 à 17:14
Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7.
J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le tout,mais quand je déplace mon avion le skyn du bipéde par en "vrille",j'ai essayé de lier le Bip01 à l'avion mais ça ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé d'appliquer une transformation mais je ne sais pas la quel il faut appliquer!
Mouvement/Affecter contrôleur/Transformation : corps/[?]/..
vertcal,horizontal,braquage? et quel contrôleur faut-il appliquer? Si c'est la solution!!???
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance!

1 réponse

harrydell Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
21 oct. 2011 à 17:14
une fois edité en poly, applique ta texture (raccourci: M, choisi une sphere, onglet "Maps",coche "diffuse color", clique sur "none" juste en face, puis "bitmap", clique sur ta texture en jpeg,clique sur "assign material to selection" -une espece de boule bleue avec une fleche vers un carré blanc- et clique sur "show map in viewport" -une espece de rubikub bleu et blanc).
Puis, a droite dans l onglet modifier list, choisi unwrapUVW, et dans la fenetre en bas clique sur edit: alors apparait ta modelisation et ta map dont les contours sont en vert. Place la ou tu veux sur ta modelisation. et hop:)
0
Rejoignez-nous