newcreon
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 9 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2007
-
9 oct. 2007 à 18:20
bksinfokamel -
12 août 2012 à 09:40
bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.
j'ai déjà crée le logo sur photoshop mais le résultat n'est pas vraiment a la hauteur.
je cherche a garder presque le même logo mais j'aurais besoin de le refaire en vectoriel.
après de nombreux essais je n'est pas réussi a le crée de façon assez propre il garde un effet d'escalier.
j'ai besoin qu'une personne m'aide a la recrée voir même l'améliorer en version vectoriel.
si une personne veut bien me donner un peut de sont temps pour m'aider ce serais très sympas :)
merci d'avance
contacter moi par mail pour que je vous envoi le fichier en foram photoshop ou jpg
cs_supergrey
Messages postés475Date d'inscriptionvendredi 27 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 septembre 2010 17 oct. 2007 à 14:09
C'est illustrator le mieux mais il est assez cher :( sinon tu peux confier la création de ton logo à des professionnel ou un simple lifting si tu as déjà un logo, il y en a à 29 euros, d'autres à 300 fais ton choix !