Aide a la création de logo

newcreon 1 Messages postés mardi 9 octobre 2007Date d'inscription 9 octobre 2007 Dernière intervention - 9 oct. 2007 à 18:20 - Dernière réponse :  bksinfokamel
- 12 août 2012 à 09:40
bonjour a tous.

je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.
j'ai déjà crée le logo sur photoshop mais le résultat n'est pas vraiment a la hauteur.
je cherche a garder presque le même logo mais j'aurais besoin de le refaire en vectoriel.

après de nombreux essais je n'est pas réussi a le crée de façon assez propre il garde un effet d'escalier.

j'ai besoin qu'une personne m'aide a la recrée voir même l'améliorer en version vectoriel.

si une personne veut bien me donner un peut de sont temps pour m'aider ce serais très sympas :)

merci d'avance

contacter moi par mail pour que je vous envoi le fichier en foram photoshop ou jpg
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
The_Guardian 318 Messages postés vendredi 25 mai 2007Date d'inscription 19 octobre 2007 Dernière intervention - 11 oct. 2007 à 13:48
0
Utile
Ben en vectoriel, faudrait illustrateur pour ce faire, au mieux le director..

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
Commenter la réponse de The_Guardian
cs_supergrey 475 Messages postés vendredi 27 juin 2003Date d'inscription 20 septembre 2010 Dernière intervention - 17 oct. 2007 à 14:09
0
Utile
C'est illustrator le mieux mais il est assez cher :( sinon tu peux confier la création de ton logo à des professionnel ou un simple lifting si tu as déjà un logo, il y en a à 29 euros, d'autres à 300 fais ton choix !
Commenter la réponse de cs_supergrey
bksinfokamel - 12 août 2012 à 09:39
0
Utile
je veut faire un logo devant mon url aide moi SVP
Commenter la réponse de bksinfokamel
bksinfokamel - 12 août 2012 à 09:40
0
Utile
j'utilise dreamwever 8 avec des pages asp.net
Commenter la réponse de bksinfokamel

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.