Options de la fenêtre Analyse ?

luc gilot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005 - 8 févr. 2005 à 11:06
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010 - 15 févr. 2005 à 16:41
Bonjour

Je suis depuis peu utilisateur de VFP8 (avant j'étais sous VFP5), et j'ai un souci avec la fenêtre analyse du débugger. Contrairement à ce qui se passe en VFP5, l'analyse entre deux points force la fenêtre à pénétrer dans chacune des fonctions appellées, ce qui cause des délais incroyables dans certains cas (parfois plusieurs minutes alors que le code sans débugger s'exécute en une fraction de secondes).

Y a-t-il une manière d'empêcher le débugger d'afficher ce qui se passe dans les fonctions (je crois avoir essayé tout ce qui se fait en termes d'options utilisateur de VFP) ?

Merci d'avance

1 réponse

FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010
15 févr. 2005 à 16:41
tu as 2 boutons dans la toolsbar, un pour executer pas à pas en détaillé l'autre en pas à pas principal.
Sinon, regarde aussi SET TRBETWEEN

[mailto:frederic.steczycki@mvps.org Fred]
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
0
Rejoignez-nous