Visual FoxPro 6 et SQL serveur

cyrileur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 15 févr. 2005 à 16:24
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010 - 15 févr. 2005 à 17:23
Bonjour;

Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire des vues distants dans visual Foxpro. Mais je n'arrive pas à écrire dans mes tables avec Visual FoxPro.

Cyril

3 réponses

FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010
15 févr. 2005 à 16:45
Comment as tu défini les vues (par programme ou le designer)?
As tu un message d'erreur?
Quelle type de bufferisation?
Que retourne TableUpdate?
...

[mailto:frederic.steczycki@mvps.org Fred]
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
0
cyrileur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 16:51
>Comment as tu défini les vues (par programme ou le designer)?
designer
>As tu un message d'erreur?
Non ça marche
>Quelle type de bufferisation?
qu'est ce que c'est?
>Que retourne TableUpdate?
c'est quoi ça

Je n'avais utilisé fox pro que sur des bases foxpro. Aujourd'hui mon problème est d'uitiliser Foxpro sur une base existante sur un serveur SQL.
Les vu c'est bien jolies, mais je n'est accès quand lecture.
0
FredArmoni Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2010
15 févr. 2005 à 17:23
>>Comment as tu défini les vues (par programme ou le designer)?
>designer

as tu parcouru tous les onglets du designer (update criteria)?

tu dois y définir comment les champs sont mis à jour et sur quel critere (notamment le champ clé primaire).

tu devrais regarder l'aide en ligne sur les vues distantes, la bufferisation et la commande DBSETPROP.

[mailto:frederic.steczycki@mvps.org Fred]
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
0
Rejoignez-nous