Recherche Hébergeur CFMX

cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 21 déc. 2005 à 02:10
marcco107 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 27 oct. 2008 à 16:27
Hello tous,



je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur CFMX (7 ce serait bien...)



Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant

http://www.internet-hebergeur.fr/

http://ucvhost.com/

http://www.citeglobe.com/



Il semblerait que certains d'entre vous soient déjà chez internet-hébergeur... mais savez-vous ce que les autres valent ?

Merci



Seb

6 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
21 déc. 2005 à 19:13
bastoun,

je travail avec internet-hebergeur.fr , ils ne disposent pas de la version 7 par contre le rapport qualité prix est pas mal.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
crahier Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
24 mars 2006 à 05:33
Bonjour,

En Belgique, je travaille avec http://www.acelis.net ...

Service de qualité, le personnel est syper sympa, CFMX 7.

Christophe
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
24 mars 2006 à 07:06
crahier,

j'ai eu l'occasion de rencontrer les patrons pour une offre complète de serveur...

j'attend toujours leur offre, malheureusement, ça fait pas très sérieux...

mais je sais qu'il travail dans la qualité !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
crahier Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
24 mars 2006 à 07:47
C'est étonnant ... Peut-être devrais-tu reprendre contact avec eux ...

Ca fait presque 2 ans que je travaille avec eux et le service a toujours été là, même le WE ou tard le soir.

Christophe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
24 mars 2006 à 13:32
Ha mais je dit pas le contraire, j'ai eu une réunion de 2 heures avec eux ou ils m'ont également expliqué leur philosophie de travail (sercice à la clientèle, blabla...). Et ils devaient m'envoyer un devis dans la semaine, et j'attend toujours. C'est vrai qu'ils ne m'ont pas préciser l'année lol...
Je pense que lorsqu'un fournisseur prend le temps de rencontrer un futur client, c'est pour le suivre, surtout qu'à la clé il y avait quand même un beau contrat.
Apparement ils m'ont oublié lol.
Mais bon, j'en fait pas une maladie hein :o).

Nickadele
0
marcco107 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
27 oct. 2008 à 16:27
Bonjour,


  Si vous cherchez un hébergeur performant, surtout ne faite pas la même erreur que moi, je suis moi aussi chez internet-hébergeur et leurs serveurs plante fréquemment,


je gère un site de commerce en ligne et c'est la galère avec eux...


ils sont pas cher c'est vrai mais pas du tout efficace, impossible de les joindre par téléphone et c'est à peine si ils répondent aux tickets ouvert sur le support .


J'ai en moyenne deux fois par semaine le serveur CFM qui plante , avec les jolis messages sur les pages indiquant un échec de la requête


et en moyenne , une fois par semaine c'est leur serveur UNIX sur laquelle est la BD qui plante.


Ils auraient du je pense prévenir que le site, la BD et le coldfusion sont chacun sur des serveurs différents.


bref je cherche pour aller ailleurs au plus vite.


J'ai aussi deux site hébergé aux US chez Dailyraizor et c'est pas cher et stable , mais ils ne peuvent pas transférer mon domaine en FR. et j'ai pas trouvé chez internet-hébergeur comment je pouvais changer les DNS du domain , et bien sur ma demande sur le support à ce sujet est à ce jour sans réponse.

Marc
0
Rejoignez-nous