CFINPUT et controle sur le contenu saisi

Résolu
Fabienduceps Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 26 mai 2009 à 15:59
Fabienduceps Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 27 mai 2009 à 08:51
Bjr,

voilà , j'ai un petit souci avec un 'CFINPUT' pour lequel je n'obtiens pas ce que je veux.

voici le code : <cfinput align="right" size="1" name="posp" type="text" range="1,#pages#" validate="integer" message="#attention#" value="#posp#" required="yes" />

Premier point qui me tracasse c'est l'argument (required="yes") qui fonctionne parfaitement sur mon serveur perso, mais des que je teste ma page sur le serveur de prod , çà plante. En fait il laisse passer une saisie à blanc ou de caractère par exemple. (ce qui signifie que mon range ne fonctionne pas non plus).

Deuxième point , lorsque je tape un nombre décimal à la place d'un nombre entier le validate ne joue pas son role et là problème itou .

Quelqu'un pour m'aider

1 réponse

Fabienduceps Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
27 mai 2009 à 08:51
ok c'est bon,

c'est le répertoire CFIDE qui manquait dans IIs pour mon site
3
Rejoignez-nous