[VB6] Erreur 7 - mémoire insuffisante

kkhuet Messages postés 92 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 20 août 2007 à 09:19
jeffguitarfr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 12:38
Bonjour,

cette question a été posée plusieurs fois sur le forum déjà, personne n'y répond jamais mais je tente ma chance quand même..
J'ai une appli comportant 15 form, 15 modules et environ 10 activeX, sur mon poste ça fonctionne parfaitement (euh..enfin..avec VB), je créé l'install avec l'assistant VB + Inno Setup + IsTools (en suivant le tuto de Darksidious...je cherche toujours son tuto sur l'assistant d'ampaquetage VB...) et je l'installe sur une autre machine. Lorsque je lance alors mon appli, au lancement de ma feuille principale j'ai l'erreur fatale que personne n'arrive à résoudre apparemment : Erreur 7 - Mémoire insuffisante !!!!
Si quelqu'un a finalement eu une idée géniale qui fait fonctionner l'appli..

kkhuet
Merci à ceux qui savent et partagent !

8 réponses

cs_etniqs Messages postés 201 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
20 août 2007 à 10:17
t'aurais pas une boucle qqpart ou une liste un peu trop longue
qui pompent toute la mem dispo pour l'application ?
0
Rejoignez-nous