marwa
-
16 janv. 2016 à 14:09
Whismeril
Messages postés18417Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 5 juin 2023
-
28 oct. 2018 à 19:12
Bonjour, je suis une étudiante en 2 eme année j ai une application a développer qui concerne la gestion de client pour une auto école franchement je suis un peu perdue et je ne sais pas comment commencer mon application ,svp aidez moi a savoir la décomposition de l application.
Cordialement
A voir également:
Gestionnaire d'auto-école
Gestionnaire de réservation auto-écoles - Meilleures réponses
Application de réservation d'auto-école - Meilleures réponses
vico8000
Messages postés287Date d'inscriptionlundi 18 janvier 2016StatutMembreDernière intervention14 février 20182 19 janv. 2016 à 13:43
Yop,
Quel est le but de ton application ? Qu'est ce que " l'auto-école " aurait besoin de renseigner ?
Si j'ai bien compris, le but serait de faire un archivage des différents clients ? ( MySQL / Export CSV ) ?
C'est grossièrement dit, "un tableau (Consultation Clientelle / Renseigner nouveau client ) sur une page Web ?
le but de l'application est de gérer le client (ajout,suppression ,modification)gérer les moniteurs (ajout) gérer les voitures (ajout,suppression ,modification) faire le planning (les heures de conduit pour chaque élève ),le paiement ..
j’espère que vous m' avez compris .
et merci beaucoup
Whismeril
Messages postés18417Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 5 juin 2023624 19 janv. 2016 à 13:47
Bonjour
Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.