Quel bordel ce site... Ils ont tout supprimer ce qui faisait que Delphi était un plaisir.Il n'y a pas que delphi dans la vie ;-)
1. Je ne retrouve pas le paramétrage de mon compteici :
2. Il n'y a plus de fonction de recherche par mot clés en direction de Delphi Codes ou Thème ForumLa recherche sur ce forum est néanmoins assez puissante. tu peux en avoir un aperçu ici
3. Il faut faire trois clics pour avoir Delphi au milieu de thèmes dont je n'ai rien à foutre...le lien pour le forum Delphi
4. Il faut faire défiler de nombreuses fois pour accéder à un thème donné, une question etc...Comme pour chaque nouvel environnement, il faut un temps d'adaptation, et je le conçois ; néanmoins je peux te garantir que chacun a su y retrouver ses marques.
5. J'ai du m'y reprendre x fois pour me reconnecter...D'ailleurs , tu n'as pas réussi à te connecter et tu postes en "anonymes"(non-membre, alors que tu as un compte)
6. Pire, Google a massacré toutes les références Delphifr qui sont rediriger vers ce site tarte à la crème...Google n'y est pour rien, nous sommes assez grand pour savoir nous même faire des redirections ; ce commentaire m'étonne de la part d'un développeur. tu peux essayer avec Bing ou Ask^^, ça risque de faire la même chose.
7. Pitié, je n'ai pas le temps de me prendre la tête, Nix nous a trahi...Nix n'a trahi personne et ça fait un an que ce projet est annoncé et quelques mois que nous en discutons sur le bar (café des membres, ici) de cs.
Quel gâchi! Des années de connaissances diluées dans la purée du superficiel...
néanmoins je peux te garantir que chacun a su y retrouver ses marques.Mouais... perso je m'y perd encore un peu...
ça fait un an que ce projet est annoncé et quelques mois que nous en discutons sur le barBien que connecté presque tous les jours, je n'en ai entendu parlé que très peu de temps avant cette migration "sauvage"... oui oui..sauvage, d'un jour à l'autre...hop.. la migration a été faite...
Comme pour chaque nouvel environnement, il faut un temps d'adaptationOn est quand même passé d'un site "simple" d'utilisation à un site plein d'onglets, de menus par ci par là, des options dissimulées un peu partout pour trier les messages par exemple...;
26 juil. 2013 à 15:02
Il n'y a aucune pub pour les membres, il suffit d'avoir un compte. ;-) ce qui était nécessaire pour dl un cs. Mais ce n'est plus le cas, non-plus. Après, c'est un choix personnel.