pgl10
Messages postés374Date d'inscriptionsamedi 18 décembre 2004StatutMembreDernière intervention30 septembre 2023
-
8 oct. 2014 à 11:06
pgl10
Messages postés374Date d'inscriptionsamedi 18 décembre 2004StatutMembreDernière intervention30 septembre 2023
-
16 oct. 2014 à 16:10
Bonjour à tous
J'ai un problème avec l'affichage des titres des sources. Dans l'image qui suit on voit bien les deux titres : "Filtre de flux majuscuscule minuscule MsDos" et "Jeu: Taquin NxN". Mais on ne voit pas : "Int128 : une bibliothèque pour entiers de 128 bits." et celui de William VOIROL.
Cela arrive aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Firefox.
Il y a quelques temps les mêmes titres étaient parfois présents et parfois absents, au hasard semble-t-il.
Mais depuis plusieurs jours c'est toujours les mêmes titres qui sont toujours absents.
Et cela se reproduit dans la liste des sources, dans l'affichage des sources concernés, ...
Est-ce que d'autres membres ont signalé le même problème ?
Y a-t-il une explication ? un remède ?
Avec tous mes remerciements, pgl10
cptpingu
Messages postés3837Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention28 mars 2023123 8 oct. 2014 à 12:13
Je ne pense pas que ce soit les caractères accentués.
C'est, à mon avis, un problème de cache. Attendons le passage de Noctambule, afin qu'il remonte le souci.
cs_Le Pivert
Messages postés7899Date d'inscriptionjeudi 13 septembre 2007StatutContributeurDernière intervention21 septembre 2023137 8 oct. 2014 à 17:37
Bonjour,
Je confirme ce problème ainsi qu'un autre qui estcertainement lié a ce probléme:
Prenons l'exemple de cptpingu et allons dans son profil, cliquons sur code source pour afficher ses codes sources, vous vous apercevrez qu'en ouvrant un source l'image noire ccm avec erreur 404 s'affiche.
Attendons le passage de Noctambule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
pgl10
Messages postés374Date d'inscriptionsamedi 18 décembre 2004StatutMembreDernière intervention30 septembre 202311 13 oct. 2014 à 11:31
Bonjour à tous,
C'est quand même dommage ! Pour la programmation en informatique CCM-CS est un site de partage en français. Il y a de nombreux pays francophones et même dans les autres pays il y a des individus qui utilisent le français. Les sites analogues en anglais sont plus nombreux et plus faciles à trouver. CCM-CS contribue à l'usage du français partout et c'est très bien ainsi.
Mais avoir en français des titres de projets ayant des caractères accentués est absolument indispensable. Cela fonctionnait, et puis cela s'est dégradé avec des titres absents parfois et présents parfois, au hasard semble-t-il, et enfin des titres toujours absents.
Il est donc devenu très important d'avoir au moins une information sur ce qui est entrepris pour rétablir un fonctionnement correct. Et si la réparation peut être faite rapidement, tous les membres en seront bien contents. Merci.
--