Problème de mise à jour de mon code Démontrant la Conjecture de Golbach_Euler

cs_pseudo3 Messages postés 268 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 16:23
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 9 févr. 2021 à 11:45
Bonjour,
Ayant téléchargé mon code Démontrant la Conjecture forte de Golbach_Euler j'ai remarqué, grosse surprise, qu'il ne fonctionnait plus sur mon ordinateur et donc qu'il ne fonctionnait non plus ailleurs !!!
Ce code est logé ici :
Conjecture Goldbach_Euler

Heureusement que j'en avais une copie dans une clef USB qui m'a permis de trouver la cause du dysfonctionnement.
J'ai donc réalisé une mise à jour en profitant de l'occasion pour y améliorer quelques autres broutilles puis j'ai uploadé ici le fichier *.zip, ce qui semble avoir marché.
Et voici mon problème : Ensuite, j'ai voulu ajouter un commentaire pour signaler aux gens intéressés par cette Conjecture le résumé des corrections apportées par cette mise à jour, j'ai donc appuyé sur le bouton rouge "Ajouter un commentaire" côté duquel il était marqué "Ne plus suivre les commentaires de cette source" ce qui m'a empêché.d'ajouter le résumé des corrections apportées par cette mise à jour.
Je remercie par avance la personne habilitée à débloquer cette situation.


A+.-

2 réponses

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
2 févr. 2021 à 20:24
Salut

t'intièques, ça fait juste 18 mois que c'est signalé....
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10097764-je-ne-peux-pas-ajouter-un-commentaire
1
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
9 févr. 2021 à 11:45
Bonjour,

je suis tombé sur ce commentaire posté par un modérateur:

https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10104183-le-jeu-de-la-vie-par-john-conway

c'est étonnant qu'il ne soit pas au courant de ce problème, depuis le temps!

je lui ai adressé un message privé, ne pouvant pas laisser de commentaire.

J'attend sa réponse!
0
Rejoignez-nous