Un phénomème bizarre

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - Modifié le 4 avril 2019 à 18:22
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 6 juil. 2019 à 22:32
Bonjour !
Je viens de constater un phénomène bizarre
Voici 2 images pour le faire comprendre





Je suis sur un de mes projets sur le site en m'étant identifié
Que vient faire en bas de la seconde image "Commenter la réponse de ahcacdde"
Cela ne devrait-il pas être "Commenter la réponse de vb95" soit mon propre pseudo ?
Le même phénomène se passe aussi sur 2 autres projets VB Net => https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102349-jeu-pacman-en-vb-net et sur https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102338-snake-game mais avec d'autres pseudos
Je constate que le même phénomène se passe aussi en C# sur les 3 derniers projets que j'ai déposés
tous les autres projets antérieurs à ces 5 cités au-dessus sont corrects

Merci pour toute réponse

6 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
4 avril 2019 à 18:27
0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
4 avril 2019 à 18:31
bonjour cs_Le Pivert
Merci de m'avertir ! Sympa de ta part !
@ ++
0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié le 28 avril 2019 à 12:16
Bonjour aux responsables CCM
Le problème signalé ci-dessus n'a toujours pas été résolu !
J'ai même l'impression qu'il se propage de plus en plus
Je m'explique
J'ai poster un commentaire sur cette source : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102378-enregistrer-les-options-choisies-par-l-utilisateur


Je me retrouve avec ceci dans mes discussions suivies :


Tirage LOTO n'a rien à voir avec le dépôt de code auquel j'ai fait un commentaire ( voir la première image)
Et lorsque je clique sur "Tirage Loto" cela m' envoi ici :


et Whismeril a posté un commentaire sur le même dépôt de source

il y a de quoi s'y perdre et cela ne fait guère sérieux ( ce n'est pas ainsi que le blason de codes-Sources va être redoré )
A vous de faire le nécessaire pour améliorer cet état de fait !
Merci


0
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
9 mai 2019 à 18:02
Bonjour,

Encore un phénomène bizarre ici:

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/102383-pourquoi-pas-une-petite-farce-en-attendant-2022

quand on clique sur Afficher les 2 commentaires, on se trouve avec des commentaires datant du 4 decembre 2017 qui ne concerne aucunement cette source!

a suivre les réponses données à ce post
0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié le 9 mai 2019 à 18:57
Bonjour cs_Le Pivert
J'en ai remis une couche à Noctambule28 lors d'un autre message pour d'autres bugs qui ont été corrigés ceux-là .
Là j'ai l'impression qu'il y a un sacré bazar dans leur(s) base(s) de données
Je suis l'affaire !
@ ++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
Modifié le 19 mai 2019 à 17:20
Encore des bugs !
voici une de mes discussions suivies : elle est intitulée "du tiercé au septué" comme le prouve l'image ci-dessous


Lorsque je clique dessus je tombe sur ceci


Le commentaire que j'ai mis est correct mais quand je clique sur le lien en bleu je tombe là-dessus :


Le post d'origine est bien celui conernant le tri décroissant dans une Listbox
Les messages et les discussions suivies sont mal reliées au post d'origine . Cela fait plus de 2 mois que cela dure !
Quand est-ce que les développeurs vont se mettre sur ce souci ? Ce n'est pas ainsi que Codes-sources retrouvera sa grandeur d'antan ! Surtout vu le peu d'intérêt que CCM porte à Codes-Sources .



0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
6 juil. 2019 à 22:32
bonjour les administrateurs du site ainsi que les développeurs
Le sujet précédent n'est toujours point résolu

J'ai répondu au snippet "une couleur au hasard avec choix de la couleur et du ton" et cela me met dans mes discussions suivies "Essai de calcul de log" ( voir l'image ci-jointe )


Quand j'ouvre "Essai de calcul de log" je tombe bien sur la bonne discussion suivie mais son titre est faux.
Ce problème est déjà assez ancien et devient pénalisant !
Si CCM ne tient pas compte de nos remarques autant qu'il vende Codes-sources vu le peu d'intérêt que CCM lui porte
Je n'ose penser quelles serait les réactions de Nicolas SOREL ( fondateur de codes-sources ) ainsi que de nombreux anciens qui ont quitté CCM alors que ces derniers se sont donnés corps et âme pour faire vivre ce site et solutionner rapidement les divers bugs .

0
Rejoignez-nous