En dessous apparaissent des commentaires plus anciens que ma source qui parlent d'un autre programme, il semble y avoir un problème de link entre les BdD.
Whismeril
Messages postés18392Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention26 mai 2023623 22 déc. 2019 à 15:31
Bonjour
Je viens d’aller faire un tour sur ton source et le problème persiste.
J’ai été très surpris de la réponse de @karamel.
En effet le problème est connu depuis mars (au moins https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10095076-erreur-du-nom-du-membre-dans-les-commentaires ), et a été signalé plusieurs fois depuis.
Noc nous avait promis un retour rapide à la normale. Ce bug est peut-être lié au fait qu’on ne peut plus ajouter de commentaires depuis longtemps aussi (sauf pour les modérateurs) et ça aussi devait être corriger rapidement.
Il suffit de jeter un œil sur les 10 derniers sujets sur le forum Bug et Suggestions pour voir comment CCM prend en compte ce forum
@karamel
Messages postés1829Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention25 mai 2023146 22 déc. 2019 à 20:27
j' ai bien supprimer les commentaires que je voit bien supprimer (commentaires barré)quand je suis connecté et effectivement quand je me déconnecte elle sont toujours présente et la je peut rien faire de plus a par déposé un message sur le forum modo....
Whismeril
Messages postés18392Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention26 mai 2023623 23 déc. 2019 à 00:03
Bonne question....
De fait j’ai claqué la porte des modos, il y a quelques années en raison de l’abandon de maintenance du site, Jordane fait la grève depuis au moins un an pour la même raison.
Mais au dessus ça ne leur fait ni chaud ni froid, je pense que pour eux CodeS SourceS est un investissement raté et qu’ils ne veulent pas perdre plus de temps / argent dans ce site....
22 déc. 2019 à 08:01